Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
je m'appelle Nasseime.
Je suis l'auteur de Dragonball Shippuden, un crossover entre Naruto et DragonBall. Je suis aussi connu pour être l'auteur du Jeu de société Shindra.
Issu du monde de Shindra je vous présente un projet qui me tient à cœur :
LES LEGENDES DE DUNIA.
à lire içi :
http://www.amilova.com/en/comics-manga/ … dunia.html
Je suis autodidacte et j'aimerai avoir vos avis pour m'aider à progresser et devenir un bon Mangaka
NB :
Je reprends les publications de Dunia
Dernière modification par Shindra (28 Jul, 2015 14:24:54)
superbe !
c'est vraiment un beau boulot !
les planches couleurs sont magnifiques !
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
@Nyadp
Merci beaucoup, content que ça te plaise. J'ai vu tes oeuvres tu te debrouilles super bien!
@taha1k7
Il n'y a pas vraiment de secret, en général, je colorie en posant directement les couleurs (comme en peinture) sur un calque unique.
@Dave-X
Mon dieu, tu avais écrit surmon topic et avec ma réso, j'avais pas vu ta réponse!
J'adore ce que tu fais , c'est un honneur!
Dernière modification par Shindra (30 May, 2014 05:25:11)
Je connais ton travail sur Dragon Ball Shippuden et sur DBM, collègue ! ^_^
Déjà, je te recommande de ne pas te cantonner au style purement manga pour t'améliorer personnellement et si tu vises une édition professionnelle. Travaille ton anatomie, la perspective, le point de fuite encore et toujours. Intéresse-toi aux autres styles graphiques franco-belge, comics. Je te recommande le livre de deux Monstres sacrés de la BD à savoir Stan Lee et John Buscema intitulé "Comment dessiner les Comics, la méthode Marvel ". Très développé sur les points énumérés précédemment. Pour le scénario, je te recommande de lire un peu de tout: pièces de théatre, livres, mangas, Comics etc Tout cela afin d'étoffer ta culture personnelle et te donner des armes lorsque tu créeras ton univers. Apprends à connaître tes persos, dresse des fiches descriptives avec les tenants et les aboutissants. Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition.
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=5168: un topic qui pourrait t'intéresser et auquel je t'invite à participer quand tu auras l'occasion. Il y'a aussi une page FB détaillée.
Merci pour ton aide et tes conseils avisés !
Je vois que toi aussi tu es friant de Comics, Perso, je suis plus DC-comic.
J'aime beaucoup le style de Jim-lee, Coté Marvel Stan lee n'est pas mauvais du tout
faut dire que c'est un monument, c'est beau
Dernière modification par Shindra (28 Jul, 2015 23:37:20)
Merci pour ton aide et tes conseils avisés !
Je vois que toi aussi tu es friant de Comics, Perso, je suis plus DC-comic.
J'aime beaucoup le style de Jim-lee, Coté Marvel Stan lee n'est pas mauvais du tout
faut dire que c'est un monument, c'est beau
Moi aussi, je suis plus attaché au DC Universe même si j'aime le Marvel Universe.
Quant à Stan Lee, il a crée une pléthore de persos du Marvel Universe dont il a scénarisé les aventures. The reference ^^
Sur le forum