Vous n'êtes pas identifié(e).
Pffffffiou, m'ont foutu une de ces trouilles, Zorga et Fugushiman, parce que s'ils commencent la masturbation intellectuelle sans certains dessins, ce serait triste, nan?
La musique c'est un thème très très particulier, très personnel aussi. Beaucoup de gens ont représenté des instruments, certains ont plus représentés une ambiance, des personnifications abstraites, c'était instructif, bon courage à nos philosophes du dessin ^w^
En tout cas, même si j'y croyais plus, voilà ma participation ^^ Et pour info: environ 8-9h de boulot dessus, donc promesse tenue, pas fait en 5 minutes
(Pour info beaucoup beaucoup de choses ont été pensées sur ce dessin ce coup ci XD)
Dernière modification par Didules (30 May, 2014 20:05:51)
Tu as déjà bien résumé la prod' de ce mois.
En faisant ça en une phrase, ça perd beaucoup de sens TwT Les fan de la masturbation intellectuelle que tu avais écrite le mois dernier vont me lyncher X'D
C'est magnifique, Didules
Merci beaucoup Erazade ^^ Ca me touche vraiment!! (En plus "magnifique", ouah, tu mâches pas tes mots aujourd'hui ///^^/// )
Oh, vraiment bonne, ta participation, Dids
C'est beau, coloré, original, toussa ... J'AIME 8D
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Oh, vraiment bonne, ta participation, Dids
C'est beau, coloré, original, toussa ... J'AIME 8D
Comme quoi y mettre du temps ça peut valoir le coup
Merci beaucoup en tout cas ^w^
D'ailleurs, quelqu'un reconnaîtra-t-il la musique dont les paroles sont écrites derrière? (Sans tricher, c'est easy en fait XD)
Viva la gloria, de Green Day ?
https://www.youtube.com/watch?v=L4_-JiDoL2M
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
GG Jack , Viva La Gloria ~ Little Girl (Viva La Gloria tout court était bien trop positif, bouerk bouerk bouerk). ET c'était quelque chose de réfléchi pour la musique 8D (sinon vous auriez eu droit à un bon vieux "get ready to die" d'Andrew WK)
(Quoique "Apocalypticodramatic" aurait été bien aussi, ou encore "Let The Music Play" )
Et pour finir de mettre dans l'ambiance, le nom de la police c'est "got heroin?" 8D
Voilà, un dessin coloré et avec des contrastes 8DDD
Dernière modification par Didules (30 May, 2014 20:53:12)
Sur le forum