Vous n'êtes pas identifié(e).
Hey !
Un petit apperçu sans prétention de mes dessins et encore pleins d'autre à l'avenir, le tout principalement à l'ordi, mon rêve étant de devenir graphiste 2D
(Toute la galerie --> http://xxsheeranxx.deviantart.com/)
Dernière modification par xxsheeranxx (07 Nov, 2014 20:17:05)
Hahaha la question existentielle !! si seulement je le savais ! Chaque fois qu'on l'approche de trop près l'écran se pixelise et se brouille xDD alors du coup va savoir. Mais je l'adore (j'adore surtout voir les gens jouer à ce jeu et crier toutes les 30 sec parce que slender se trouve derrière eux xD)
c'est mieux comme ça ! c'est ce qui fait le charme de tous les mythes sinon on serait trop déçus et tout le monde finirait par devenir des sociopathes psychopathes désabusés par la vie à brûler des voitures pour illustrer leur frustration ALORS QUE avec slender dans la nature, ils restent sagement chez eux de peur de se faire... brouiller xDD
Dernière modification par xxsheeranxx (18 Jun, 2014 16:41:36)
Après avoir vu ce The Thing (celui de 2011 et le 1er de Carpenter) je trouve pas que Slender est effrayant même dans les vidéo que j'ai vu il est peut-être stressant de suivre le joueur mais il est pas effrayant.
A force qu'il te suive, y a parfois une envie de le frapper pour qu'il arrête de nous suivre
Ouaip, tu dessines vraiment bien
J'adore particulièrement le premier dessin.
(PS : c'est Slenderman, pas juste "Slender" : c'est le nom du jeu, ça)
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Eh bien le premier nous pointe son arme sur nous mais il a perdu l'esprit
J'aime bien le style d'aplat noir de Wolverine
Merci ! c'était un premier test pour l'arme (elle reste relativement simple mais bon, j'ai le temps d'améliorer xD) et pour wolverine j'ai définitivement découvert qu'on pouvait pas appliquer autant "d'effets" que par ordi ce qui oblige à revoir le dessin, les ombres et la façon de les mettre en place ce qui était un très bon exercice ! ^^
Sur le forum