Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
J'avais déja posté un topic mais je l'édite car je m'y étais juste mal prise, donc recommençons au début ^^
Je vous présente Marlika, projet qui existe depuis à peu près 6 ou 7 ans que je me décide maintenant à adapter en petit manga
Marlika, petite fille joviale de 8 ans, suite à l'apparition d'étranges pouvoirs, se fait kidnapper par des hommes en noir. Que lui veulent-ils? Qui sont-ils? Sont-ils dangereux?
Cette étrange organisation n'a pas de nom, mais Marlika les appelle "les capuches noires".
Voici les 13 premières planches la couleur est prévue, j'attend d'avoir terminé le chapitre 1 pour se faire.
Voila pour le moment, en espérant que cette petite histoire vous plaise ^^
Le début est super bizarre et inhabituel (ce qui n'est pas du tout une mauvaise chose, hein, je te rassure) On dirait un conte... Du coup, quand l'action démarre, on sent tout de suite qu'il y a un cassement, c'est bien fichu...
C'est surement un peu expéditif dans l'action, on ne sent pas vraiment le temps passer, ce serait ma grosse critique... Ceci dit, c'est un truc que j'ai moi-même du mal à maitriser, donc, je ne pourrais pas donner de conseils :-/
A part ça, le dessin est joli (que ce soit en couleurs ou en noir et blanc), les cadrages sont sympas... Il ne te manque plus que de prévenir un admin, et de voir ta bd publiée ^^
Merci beaucoup Wekake ^^
Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire au niveau de l'action, et je ne sais pas trop comment le gérer de manière à ce que ça puisse capter l'attention . Vu que l'histoire entre les deux personnages commence vraiment à partir de maintenant, j'avais envie de passer le début un peu vite, car je ne trouvais moi même pas ça très intéressant ^^' j'ai surement du faire une erreur sur ce point. Je vais continuer d'avancer et si j'ai le courage et d'autres idées par la suite je changerais ça .
TroyB m'a donné les droits, du coup je m'occuperais de mettre en page tout ça quand j'aurais la possibilité de le faire vu que je ne suis pas chez moi pendant encore 2 semaines \O/.
En tout cas encore merci pour ton passage et ton avis ça m'a fait très plaisir ^^
Sur le forum