Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
Ça y est, j'me lance! Je vais enfin proposer un projet de BD pour le site Amilova!
On m'avait déjà encouragé à le faire avec un autre de mes projet: "Fallen St☆r", mais j'avais répondu que je voulais être publié avec mon premier: "Personnages et autres"...
Pour finir ce n'est ni l'un ni l'autre mais un tout nouveau! HAHAHAHahaha...haha...ha..... Je vous doit des explications n'est ce pas...
En fait je me suis rendu compte que si je publiais une de ces 2 là, l'histoire n'en finirai jamais et les lecteurs ne verraient jamais la fin. Alors je préfère proposer une histoire plus courte que je finirai en quelques chapitres pour pouvoir fournir une oeuvre complète.
Alors me voici avec "Selon le Ciel":
Synopsis:
Alexandre Arguar, célèbre procureur en proie à une routine ponctuée de procès, fait la rencontre d'une jeune femme, Elisa, qui semble raviver en lui une certaine joie de vivre... Mais combien de temps durera ce bonheur? Et qui est ce mystérieux homme à la capuche?
Et voilà un petit aperçu:
Attention, contrairement à la plupart de mes autres planches celles-ci se lisent de gauche à droite
En espérant que vous apprécierez et que ma BD sera publiée sur le site!
Sur ce, portez-vous bien! ;D
Mon projet a été accepté!!!
Vous pouvez le retrouver sur Amilova dès maintenant!
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1734 … -ciel.html
Sur ce, bonne lecture!
Sur le forum