Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous, je suis Nemitron le seul nem avec une tête de citron (Voilà l explication de mon pseudo : moi = asiatique = jaune = citron et donc attentionnn nem + citron = TADAA Nemitron ) Je sais je suis un peu fou mais bon XD .
J'ai 16 ans (donc n'essayez nem pas de me manger car vous seriez très très très ... malade ^^) et je suis actuellement en 1ere S. Voilà l'histoire de ma petite vie tranquille.
Je suis fan de manga et d'animes en tout genres. J'aime donc l'Asie et le Japon (puisque new égalité : manga = Japon = Asie ).
Je dessine depuis quelques années déjà et donc j'aimerais bien partager mes dessins avec d'autres passionnés qui pourront me donner des conseils et évidemment faire la connaissance de personnes addictes comme moi au dessin et aux manga,BD ...
Merci à tous !!! Nemitron
P.S : J'aime aussi manger les nems mais chhhuut !! On pourrait me dénoncer de "Cannibale".
Bienvenue 8D
Le "nem" dans ton pseudo est-il lié à la taille de ton p*SBAM*
...
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
Merci à tous !!! C'est très gentil !
Shisui : Hé oui ! Les nems aussi savent dessiner Je posterai un dessin dans la semaine je pense.
Le "nem" dans ton pseudo est-il lié à la taille de ton p*SBAM*
...
XD Nah t'as déjà vu un nem avec un p*SBAM* ? Mais pour la taille il n'y a pas que des ptits nems .
Je ne suis pas un p*SBAM* mais un petit nem un peu fou.
Egalité idiote mais logique du jour : Glacier + réchauffement = mer plus froide
Pages : 1
Sur le forum