Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous!
Je m’apelle Tacto, je fais de la BD, et j’aimerais vous raconter une histoire qui se passe dans un avenir pas très lointain, dans un système stellaire pas très loin du notre..
Titre: "Inner Edge"
Genre: fantastique, science-fiction, psychologique
Synopsis:
La tension monte entre Ilandor, la “planète balnéaire” imprégnée d’ancienne magie dravidienne, et Keytoo, la planète la plus technologiquement avancée du système stellaire de Vida. A quelques minutes-lumieres de distance, une sirène et l’extravagant héritier d’un groupe pharmaceutique pan-planetaire rêvent tous les deux de ce qu’ils ne peuvent avoir.. du moins, pour l’instant..
“Inner Edge” est une histoire de high fantasy et science fiction qui touche aux motivations du pouvoir, au pouvoir de la volonté, au libre arbitre et.. aux gateaux (ceux la, n’y survivent pas..). Je serais ravie de vous la presenter sur Amilova ^__^
Je veux des gâteaux aussi... #HorsSujet
Le passage de la couleur au tramage est super inventive, j'ai cru que c'était juste pour montrer qu'elle était cous l'eau mais en y repensant, c'est surement une transition pour arrêter les pages coloriées. Ce détail est le détail que me fait aimé tes planches, vraiment x)
Le truc c'est que j'aime ta colo aussi, elle a l'air sale juste comme ça mais ça rend bien je trouve...
J'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire, pourquoi elle va se marier ? èné
Sur le forum