Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14 Aug, 2011 07:15:20

BigFire
vincentlenga a écrit :
BigFire a écrit :

Pour ma part il n'y en a pas, le problème est réglé^^

Et ainsi, tout le monde continuera de croire que tu ressembles à Adrian Pasdar avec des mimiques de M. Burns...

Et c'est déjà pas mal^^

#27 15 Aug, 2011 01:18:05

Ashura Thor
vincentlenga a écrit :

Et ainsi, tout le monde continuera de croire que tu ressembles à Adrian Pasdar avec des mimiques de M. Burns...

Zut, si j'avais su que les gens étaient si naïf j'aurais mis une photo de christina aguilera, moi... *soupir*

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#28 15 Aug, 2011 02:09:38

Byabya~~♥
Moderator

Je vous avoue mon terrible secret... Je suis pierce brosnan (hehe, comme ça je peux cacher mon identité secrète, personne ne saura que je suis bruce wayne hehe)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#29 15 Aug, 2011 02:15:16

valdé
Byabya~~♥ a écrit :

Je vous avoue mon terrible secret... Je suis pierce brosnan (hehe, comme ça je peux cacher mon identité secrète, personne ne saura que je suis bruce wayne hehe)

byabya = batman ? o.O perdu x)

Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#30 15 Aug, 2011 03:13:12

Ashura Thor

Bah, moi j'aime pas les super-héros body-buildes avec des gueules en pelle à tarte sad
...Mais je ne suis qu'un nounours (...rose!)

#31 15 Aug, 2011 19:11:04

debyoyo

Oui mais tu es le plus beau des nounours rose du japon... que dis je de toute l'Asie... Que dis je du monde... Que dis (Non là t'abuse Debyoyo de l'Asie c'est déjà pas mal...)

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#32 16 Aug, 2011 00:58:57

Ashura Thor

@Debyoyo Merci〜♥ Tu peux dire "du monde", il y a pas de problème. Et pour être encore plus exacte, je remplacerai l'adjectif "beau" par "violent".
Parce que le nounours rose de la photo n'est pas n'importe quel nounours, c'est un Gloomy Bear. Et pour les gens qui ne connaitrait pas, un Gloomy Bear, c'est un nounours (crée par le graphic designer Mori Chack) qui fait ce genre de choses : http://www.youtube.com/watch?v=nDuBR8S5ILw
Il fallait que ce soit dit. Voila, c'est fait.
(PS: ÂMES SENSIBLES NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN CI-DESSUS)

Dernière modification par Ashura Thor (16 Aug, 2011 01:00:40)

#33 16 Aug, 2011 01:13:14

valdé

pedobear me fait carrement plus rire xD je vais me faire un montage avec pedobear^^

#34 16 Aug, 2011 01:55:26

Byabya~~♥
Moderator

Gloomy bear, j'en ai entendu parlé il y a tout juste une semaine (suite à un jeu de mime, on devait deviner "gloomy qui ne sait pas dire radiateur" XD)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#35 16 Aug, 2011 02:26:43

Ashura Thor
valdé a écrit :

pedobear me fait carrement plus rire

En même temps, Gloomy Bear n'a pas vraiment été conçu pour faire rire, mais plutôt pour casser l'image mielleuse des mascottes kawaii.
L'humour noir et le concept lie a Pedobear (la dénonciation de la pédophilie dans les anime, a la base) est intéressant.
Mais nous nous éloignons du sujet : Alors, les gens, vos photos!!!

Dernière modification par Ashura Thor (16 Aug, 2011 02:28:57)

#36 16 Aug, 2011 05:16:22

BigFire
Ashura Thor a écrit :

@Debyoyo Merci〜♥ Tu peux dire "du monde", il y a pas de problème. Et pour être encore plus exacte, je remplacerai l'adjectif "beau" par "violent".
Parce que le nounours rose de la photo n'est pas n'importe quel nounours, c'est un Gloomy Bear. Et pour les gens qui ne connaitrait pas, un Gloomy Bear, c'est un nounours (crée par le graphic designer Mori Chack) qui fait ce genre de choses : http://www.youtube.com/watch?v=nDuBR8S5ILw
Il fallait que ce soit dit. Voila, c'est fait.
(PS: ÂMES SENSIBLES NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN CI-DESSUS)

Et d'un coup on réalise que la photo que tu as postée aurait pu être plus fun. Dommage...^^

#37 16 Aug, 2011 13:55:11

debyoyo

En regardant la vidéo on se pose la question pourquoi il y a pas de sang sur la photo, tu lui as filé du xanaz????

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#38 16 Aug, 2011 14:24:56

Byabya~~♥
Moderator

(ne déviez pas trop du sujet, ou alors faites d'une pierre de coup, cad une remarque pour répondre à une autre remarque et en plus, un commentaire sur les photos/des photos loufoques de vous).

#39 16 Aug, 2011 23:22:52

suzuki-ai-no-yume

Bon j'ai fouiller mais j'en ai pas trouvé de moi ( bien que j'en ai des tonnes des autres tongue )

Mais bon je met celle là que j'aime bien ça colle au sujet ^^

http://img830.imageshack.us/img830/9847/photo0060j.jpg

#40 16 Aug, 2011 23:35:27

valdé

petite parenthèse, avant gloumibire (lol) il y avaut ca :

http://htf.homeunix.net/

^^

#41 17 Aug, 2011 02:48:12

Ashura Thor
debyoyo a écrit :

En regardant la vidéo on se pose la question pourquoi il y a pas de sang sur la photo, tu lui as filé du xanaz????

Non, il m'a lattée juste après avoir pris la photo.
Du coup c'est la dernière photo ou j'ai une tête humaine, en fait.... (La, j'écris en tapant sur le clavier avec mes moignons)

Dernière modification par Ashura Thor (17 Aug, 2011 02:51:25)

#42 17 Aug, 2011 05:08:37

BigFire
Ashura Thor a écrit :
debyoyo a écrit :

Non, il m'a lattée juste après avoir pris la photo.
Du coup c'est la dernière photo ou j'ai une tête humaine, en fait.... (La, j'écris en tapant sur le clavier avec mes moignons)

C'est pour ça que pour ton avatar tu montres tes doigts en souvenir du passé.

En tout cas pas de bol car pas de bras pas de chocolat.

#43 17 Aug, 2011 05:59:59

Ashura Thor
BigFire a écrit :

Tu as tout devine... Le tiens, il montre ses doigts aussi... toi aussi tu es manchot ?
Sinon ça ne m’empêche pas de manger du choc. Pour cela il suffit d'avoir une bouche (et de bonnes dents pour déchirer l'emballage)

#44 17 Aug, 2011 06:22:58

BigFire
Ashura Thor a écrit :
BigFire a écrit :

Tu as tout devine... Le tiens, il montre ses doigts aussi... toi aussi tu es manchot ?

Non non, moi c'est surtout pour illustrer que je suis en train de penser à la prochaine vanne que je vais envoyer^^

Sinon ça ne m’empêche pas de manger du choc. Pour cela il suffit d'avoir une bouche (et de bonnes dents pour déchirer l'emballage)

Comment peux-tu déchirer un emballage uniquement avec des dents sans pouvoir le maintenir. Sur ce point je suis curieux. Tu as une vidéo pour nous montrer comment tu fais?^^

#45 17 Aug, 2011 09:01:23

debyoyo
BigFire a écrit :
Ashura Thor a écrit :
Big fire a écrit :

Non non, moi c'est surtout pour illustrer que je suis en train de penser à la prochaine vanne que je vais envoyer^^

Et c'est comme pour Ashura, elle a pas de doigt et toi tu as pas de vannes... Lol

BigFire un peu débiter a écrit :
L'ingénieuse Ashura Thor a écrit :

Comment peux-tu déchirer un emballage uniquement avec des dents sans pouvoir le maintenir. Sur ce point je suis curieux. Tu as une vidéo pour nous montrer comment tu fais?^^

Un moignon est une bonne solution pour tenir un emballage....

Bigfire qui repart tout triste.... Faut pas la gueule BigFire t'es pas un monstre... MDR

#46 17 Aug, 2011 11:27:03

Ashura Thor
BigFire a écrit :

Bah, entre les genoux. Si, si ça marche^^ essaie pour voir smile
(profite de l'occasion pour te faire prendre en photo, aussi^^)
Bon sinon moi t'attends tes photos, Debyoyo ^^
(C'est sur que vu comment je me suis faite chambrer avec une seule photo, il y a plus personne qui ose en mettre maintenant smile et en plus c’était la photo ou j’étais normale)

#47 17 Aug, 2011 14:46:02

BigFire
debyoyo a écrit :

Bigfire qui repart tout triste.... Faut pas la gueule BigFire t'es pas un monstre... MDR

Ben faut bien que quelqu'un se dévoue à te rejoindre sinon tu allais te retrouver tout seul dans ton coin^^

Ashura Thor a écrit :
BigFire a écrit :

Bah, entre les genoux. Si, si ça marche^^ essaie pour voir smile

Je sens que tu t'es entrainée pour le faire^^

(profite de l'occasion pour te faire prendre en photo, aussi^^)

Si j'essaie, il me sera impossible de prendre une photo en même temps^^

Bon sinon (C'est sur que vu comment je me suis faite chambrer avec une seule photo, il y a plus personne qui ose en mettre maintenant smile et en plus c’était la photo ou j’étais normale)

Vu ce que tu avais aux pieds, il ne fallait pas trop s'étonner non?^^

#48 17 Aug, 2011 16:07:08

Byabya~~♥
Moderator

Bon, maintenant faudra rajouter des photos (collant) avec vos dialogues, parce que maintenant, c'est du flood, et c'est mal d'en abuser ♥

#49 24 Aug, 2011 20:25:33

valdé

bon bah voila, cet été a eu son lot de "dossiers" donc je m'assume, je joue le jeu, je post x)

deja la moi "normale"
imgp0646m.jpg

et le dossier u_u (certaines ne datent pas d'hier) :

mode piscine chez les potes :
http://imageshack.us/photo/my-images/83 … 91300.jpg/
http://img833.imageshack.us/img833/7473 … 931300.jpg

en viking
http://img856.imageshack.us/img856/5278 … 221469.jpg

et passage aux vieilleries :

stewart : http://img268.imageshack.us/img268/6559 … 641499.jpg

lennon : http://img69.imageshack.us/img69/715/srce45c2713.jpg

je me suis longtemps cherché : http://img7.imageshack.us/img7/6341/srce45c2722.jpg

camping : http://img818.imageshack.us/img818/6002/photo0516i.jpg

saut du lit (ma préférée xD) : http://img841.imageshack.us/img841/3443/big59527602.jpg

combo journée d'inté (1 an d'écart) :
http://img687.imageshack.us/img687/2852 … 122593.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/4889 … 111625.jpg

voila vous avez mon dossier (certaines n'ont JAMAIS été montrés ou diffusés au dela du cadre du domicile familial, exclu amilova, si j'y vois ailleurs, je sais que c'est vous xD)

ps : heberger tout un album via imageshack n'est pas conseillé aux personnes nerveuse...

ps2 : bientot en papa lova, pour le plus grand plaisir des fans smile

#50 24 Aug, 2011 20:29:37

Byabya~~♥
Moderator

Elles sont excellentes (genre avec le keffier autour de la tête XD) ! Comment que tu as la classe en viking ! wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Onesex Nouveau ! 20Oct [Onesex] (portfol (...) L'hébergeur de l'image n (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Salut à tous, moi (...) ok très chouette, désolé (...)
TroyB Nouveau ! 17Oct Deyd - Auteur de (...) Ah précision, je joue à (...)
Taichi Nouveau ! 27Aug [Taichi] La Rose (...) Merci beaucoup X). J'att (...)
emerrryjones Nouveau ! 6Aug Presentation Bonjour, je suis Emerrry (...)
Netsu Kuroneko Nouveau ! 3Jul ULULE TOME 1 Helloo ! Le 30 juin j'a (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 13h53 ch39 p3 Guldo semble plus fort q (...)
Delta75 Delta75 13h51 ch11 p31 Massillon ayant perdu se (...)
Delta75 Delta75 13h51 ch11 p31 Oui, c'est vrai. Il me r (...)
Delta75 Delta75 13h49 ch16 p37 Mais ok, elles sont trem (...)
Hurleguerre Hurleguerre 11h05 ch20 p3 Je sais que l'attitude d (...)
Kineko Kineko 11h04 ch5 p22 Une seule solution: S'en (...)
Hurleguerre Hurleguerre 11h01 ch6 p33 Ils ont l'air de trouver (...)
Hurleguerre Hurleguerre 10h59 ch6 p33 C'est peut-être comme ce (...)
Khordel Khordel 09h16 ch16 p37 Ah, elles se préparent. (...)
Chrysos Chrysos 09h06 ch11 p31 'sais pas si ça le fait (...)
Login

Not registered yet?