Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous!
J'inaugure ma galerie en vous présentant mon projet de webcomic, appelé "Une Partie de Chasse".
Genre: fantastique avec du suspens, avec une pincée de Boy's Love
Longueur: L'histoire est partie pour faire environ 2 tomes
Synopsis:
Lucas est un jeune chasseur, payé pour traquer une bête mystérieuse vivant dans les montagnes, et semant la terreur dans la région. Sur son chemin, il retrouve de vieilles connaissances, qui feront ressurgir de douloureux souvenirs de son village natal.
Personnages:
Lucas - 22 ans
Il gagne sa vie comme chasseur itinérant. Il traque une dangereuse et mystérieuse créature vivant dans les montagnes. Il quitte son village natal suite a la disparition de son père, tué par une bête sauvage.
Alban - 21 ans
Ami d'enfance de Lucas et Lònan, il a subitement disparu de leur village avec ce dernier. Il a longtemps était victime de violences, a cause de la couleur de ses cheveux. Il travaille actuellement dans une auberge avec Lònan.
Lònan- 22 ans
Ami d'enfance de Lucas, il tient actuellement une auberge avec Alban. Il déteste la présence des chasseurs, attirés par la généreuse récompense offerte pour la tête de la bête.
Voici les 5 premières planches:
spoiler
Je suis pas un adepte du Yaoï, je tiens à la préciser.
Mais que dire de précis?
À part ce fait, qui fait que ton histoire risque de ne pas m'intéresser (je tiens à être franc), je ne peux que dire la vérité:
Le dessin est S-U-P-E-R-B-E.
J'aimerais pouvoir dessiné aussi bien...
Je te souhaites une bonne chance pour la publication de ton projet sur Amilova.
Voilà Myst-A je t'ai ajouté les supers pouvoirs d'auteur, tu as toutes les infos par MP
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Salut,
Tu sais le Yaoi c'est comme le Shojo, quand il y a une histoire parallèle avec un bon scénario ça passes comme une lettre à la poste
Tes persos sont sympa et tes couleurs sont chouette. Je serais curieuse d'en voir plus.
Bonne continuation.
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Ah j'avais vite fait jeté un oeil sur mon phone et ça m'avait déjà l'air pas mal, mais sur grand écran je peux le dire : tu dessines super bien !
Après je peux pas dire si j'aime ou non le BL, ce qui compte c'est que ce soit bien amené et de façon originale, et ça a l'air d'être le cas dans ton manga ^^
Je suis impatiente d'en voir plus
Sur le forum