Vous n'êtes pas identifié(e).
Waouh, ça ça illustre bien le sujet ! :')
Pauvre cactus !
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
kiri : tellement énorme.
j'ai l'impression de voir mes propres journées °u°
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Velkia : Alors, la pêche? ;D
Mana : Hum, interprétons ton illustration...
Pour moi, ça représente clairement l'arrivé sur terre du chien des enfers crépusculaaaaaaaaires! °A°"
Et Shou qui est totalement désappointé devant cette apparition divinement canine :
"Attends, c'est ça le chien des enfers crépusculaires!? Je le voyais plus... grand."
Shindra : Et bah, tu impressionne! *-*/ Pauvre demoiselle en détresse qui attends désespérément les secours...
*Enfile sa cape de sauveur*
Nyna : Yeah, le cactus compatit et te fait un câlin épineux! 0/
Wekake, LN : Merchi!
Elsa : xDD bah depuis le temps vous commencez à le connaître l'animal... euh, le végétal... enfin le truc qui pique un peu, là-bas... '-'
(Au passage il est trop cute ton fantômounet, le pauvre avec son boulet qui l’empêche de s'envoler!) '^'/ *Sort son coupe-boulon*
Dernière modification par kiritsukeni (04 Aug, 2015 21:48:07)
wekake : c'est vraiment magnifique * o*
tu devrais essayer d'en faire plus souvent.
c'est tellement doux comme colo.
un jour j'en tenterai un de speed painting.
(visiblement c'est sans lineart en plus non ?)
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Mana - Au moins c'est clair é^è
Nan, j'admets XD je suis rarement fan des compo "académiquement correcte" avec règles des tiers, nombres d'or, etc... La, ça aurait facile de recadrer pour mieux placer le perso et le panneau, mais j'aime pas <- incorrigible XD
Wesy, elsa- Nyna - Merci, mais j'en suis pas vraiment contente XD Je trouve les couleurs fades, ça manque de peps, de contraste, toussa....
Nyna, quand tu dis "doux", justement, c'est ce qui me déplait XD
Elsa, hum, il suffit de compter combien d'épisodes de séries se sont succédé pendant que je bossais è.é .... ... .. 3h ¬__¬
Wekake, wow c'est magnifique ! Le choix des couleurs est cool, ça fait un peu jeu vidéo.
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Wekake -> l'eau plus turquoises que le ciel, c'est conceptuel
Mana -> les montagnes plus turquoises que le ciel... Non, j'rigole.
Tout le monde ->
Les résultats du concours du mois dernier, "monstre des temps anciens", sont donnés î_î.
http://projets-manga.niceboard.org/t271 … anga#55355
Promis, c'était pas pipé `u`
Bonjour, je crois que c'est évident mais bon, quand même...
Je ne participerai plus à aucun thème du mois, les thèmes ne m'intéressaient pas plus que ça, un mois ce n'est pas assez un défi à mes yeux, ca et les autres obligations liées au développement de jeux video, bref, tout ca a eu raison de moi. A plus sur le site les gens (disparaître sans explications me paraissait impoli)
Félicitations à tout ceux qui continue à maintenir ce topic vivant, vous êtes des bons
Sur le forum