Vous n'êtes pas identifié(e).
Une idée toute bête pour discuter ou se rencontrer :
Souvent l'été, pour les vacances (ou moins drôle, pour le taf...), on se déplace... on voyage... on navigue vers d'autres lieux.... bref on ne se trouve plus dans la ville mentionnée dans notre profil !
Pourquoi ne pas placer ici l'endroit où vous vous trouvez pour cette été ?
Et ainsi, peut-être échanger avec d'autres personnes se trouvant pas loin du tout....
(Je laisse le soins au modo de supprimer se topic si vous le trouvez inapproprié... )
Mon été, je le passe chez moi, près des Lacs de l'Eau d'Heure en Belgique.
Je n'aime pas voyager, ou rencontrer du monde.
Et de toute façon, je doute qu'une personne venant sur Amilova connaisse les Lacs de l'Eau d'Heure
Et bien maintenant, il y a moi, grâce à toi je vais de ce pas chercher des photos sur google image !
Khordel..... je suis sur amilo et je connais les lacs de l'eau d'heure. !! j'y suis allée mardi! pour finir dans les grottes non loin de là (han bien sur) bref ta théorie de l'incompatibilité amilova et l'eau d'heure ne tient pas debout... j'en suis la preuve vivante!!!!!!!
Euh...
...
Là, je ne vois pas quoi répondre...
Tu serais dans un gîte, ou quelque chose comme ça, du côté des Lacs de l'Eau d'Heure?
Je ne pensais pas que quelqu'un se situerait dans ce périmètre...
Enfin, quelqu'un d'Amilova...
Ça... m'étonne...
comme toi, je n'habite pas loin!!!! (un peu plus que toi, juste de l'autre côté de la frontière)!!!
Euh...
Tu habites donc dans le nord de la France... à côté du Hainaut?
Et quand tu parles d'aller aux Lacs de l'Eau d'Heure, tu parles de quoi?
Du barrage de la Plate Taille...
Ou de l'Aquacentre qui se situe un peu plus loin?
ouais c'est large, un peu partout!! plus sur l'aquacentre je dirais. oui je viens de ce coin là!!
Ah bon...
Ben...
Au moins comme ça, je sais qu'au moins une personne d'Amilova peut se rendre dans les environs de mon lieu de résidence.
...
Il y a quelqu'un d'autre qui aurait une pareille révélation à faire?
Je suis tout ouïe...
Khordel, Mad crow,
Ça a l'air sympa le coin vers chez vous, plein de jolies balades à faire. .. :
http://www.goldenlakesvillage.be/images … uebili.jpgCa pourrait même être un lieu sympa pour une BD , non ?
Khordel, il est où ton bar blood ?
Un lieu sympa pour une BD?
Pas au niveau de l'Aquacentre en tout cas... c'est rempli de Néerlandais...
Et je vois mal ce qu'on pourrait y faire comme bd.
Si quelqu'un veut une idée de ma situation géographique par rapport au Lac de la Plate Taille, je suis au niveau du cercle rouge
Je déconseille le Bar Blood... très mauvais... il y a un horrible arrière goût métallique
bon courage à toi Sanctionneur!
bien, tout le monde a vu ou habite Khordel??
alors... si vous cherchez un bon pti coin pour les vacances,... !!!!
et si il y a moyen de pondre un scénario, moi j'aurais bien des tas d'idées !! les grottes pas loin, les lacs et leurs eaux profondes... on peut faire un truc glauque à mort!!!!!
merci marchand2sable!! ... c'est agréable en effet... quand il y a du soleil!!!!
et encore, je ne t'ai pas parlé de l'odeur des fromages que l'on fabrique par chez moi!! ( avesnois)!!
Ça veut dire que c'est du bon fromage alors ! Comme pour le fromage Corse ! (Le corse en plus des fois il vient tout seul dans ton assiette lol, les connaisseurs sauront de quoi je parle )
mad crow a écrit :tu fais référence à celui avec asticots intégrés?! là j'avoue; la boulette et le maroilles chlingues mais au moins, pas de squatteurs dedans!!!!
Lire ça en dînant, ça n'a pas de prix.
heureuse d'avoir contribué à rendre ton repas plus... "original" qu'à l'habitude!
Ça pour être original c'était original. Mon clavier s'en souvient encore.
Haaaa..... si ton clavier pouvait nous raconter tout ce qu'il a pu voir, entendre ou sentir....
Il y aurait sans doute de quoi écrire une bd dont les pages mises bout à bout rejoindraient la Lune
.... ça te donne pas une idée de scenar?
Sur le forum