ログインしていません。

#1 04 Oct, 2011 13:40:20

hayard

Oui le topic étant vide, je tente de faire un peu preuve d'activité pour une fois !
Alors voilà, j'aimerai avoir vos avis, des idées, ou alors répondre à d'éventuelles question sur le manga-BD que je fais, histoire de faire un peu de vie social quoi !^^

#2 04 Oct, 2011 20:01:10

debyoyo

Ben étant donné que je le suis régulièrement, des fois j'avoue on dirait que tu fais un peu les dessins à l'arracher (genre il me reste plus que 1H avant de poster ma nouvelle planche alors faut que je me dépêche) Mais sinon, l'histoire est sympa, plein d'humour et j'ai l'impression que c'est ton univers, il y a pas 30 référence d'une série ou autre et donc c'est assez agréable

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#3 15 Oct, 2011 14:43:48

hayard

Disons que je fais parfois passer en premier la narration, le nombre de page que la qualité du dessin, c'est un peu le concept du "manga" et ça justifie le fait que j'aime ce format-là. Enfin bon, je pourrais m'étendre mais je te remercie en tous cas de suivre ce je fais ! wink

#4 15 Oct, 2011 20:32:13

debyoyo

Mais tu vas continuer la publication ou maintenant faut aller sur un autre site pour suivre l'histoire???

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#5 15 Oct, 2011 20:49:18

BigFire
hayard さんの発言:

Disons que je fais parfois passer en premier la narration, le nombre de page que la qualité du dessin, c'est un peu le concept du "manga" et ça justifie le fait que j'aime ce format-là. Enfin bon, je pourrais m'étendre mais je te remercie en tous cas de suivre ce je fais ! wink

Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^
A mon avis tes planches gagneraient largement en qualité et en public s'il y avait un peu plus d'effort surtout que tes décors en général sont plutôt bons.

#6 08 Nov, 2011 14:43:46

hayard
debyoyo さんの発言:

Mais tu vas continuer la publication ou maintenant faut aller sur un autre site pour suivre l'histoire???

Oui je vais continuer à poster les pages ici, j'ai encore de la marge. ^^

BigFire さんの発言:

Faut quand même pas exagérer, il y a de nombreux mangakas qui s'appliquent malgré le format et la narration. Là c'est plus une excuse que tu te donnes à toi même^^

Sans doute peut-être un peu wink

#7 16 Sep, 2012 12:47:49

manny

le dessin c'est quand même bien améliorer depuis le début de la publication, le scénario reste sympa ca change de ceux qui veulent à tous prix copier les bd existantes.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?