ログインしていません。
Bonjour à tous !
Avis à tous les infographistes ! Nous recherchons une personne qui maîtriserais assez bien le logiciel Illustrator. En effet, nous voudrions changer la police du titre de la couverture de Sasori (que nous avions fait à l'arraché ^^'), mais devant avancé sur les planches (avec le peu de temps libre que nous avons), et ne maîtrisant justement pas assez ce logiciel, nous souhaiterions avoir une aide extérieur. Nous avons un aperçu du nouveau titre, que nous enverrons à quiconque serrais intéressé par MP ^^
Merci à tous pour votre attention et à bientôt !
編集者 Ruleslemanga (19 Nov, 2011 16:31:52)
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
je ne pige pas trop pourquoi illustrator, si vous ne le maîtriser pas et que pourtant vous avez déjà le titre tel que vous le voudrez...
plutôt que m'envoyer par mp pour que je comprenne ce que tu veux, tu peux mettre ton image ici (comme ça t'aura pas a l'envoyé a 36 personnes) Puis en fonction de ce que j'arriverai à comprendre du problème je te le fais ou non. (là franchement je pige que dalle)
je ne pige pas trop pourquoi illustrator, si vous ne le maîtriser pas et que pourtant vous avez déjà le titre tel que vous le voudrez...
plutôt que m'envoyer par mp pour que je comprenne ce que tu veux, tu peux mettre ton image ici (comme ça t'aura pas a l'envoyé a 36 personnes) Puis en fonction de ce que j'arriverai à comprendre du problème je te le fais ou non. (là franchement je pige que dalle)
Pas de souci, j'avais peur également qu'on ne comprenne pas vraiment ma demande et tu as bien fait de me faire part de tout ça
Alors en fait, je faisais référence à Illustrator car la plupart des personnes que j'ai rencontré (et ceux qui ont mis des tutos sur internet) qui ont bossé sur un titre, ont utilisé ce logiciel. De plus, durant ma très courte formation en infographie, nous avions justement utilisé ce logiciel pour faire des contours net et précis. Toutefois, il est bien évidemment possible d'utilisé un autre logiciel ^^
Voici l'aperçu de ce que nous souhaiterions avoir :
Et voilà l'illustration sans la légende (à enregistrer sous...) :
Voilà ^^ Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous en faire part
Merci à toi
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Ça n'as pas l'air très compliqué
Même si j'ai pas Illustrator je peut toujours essayer avec Sai ^^
編集者 NaNa Sakaru (20 Nov, 2011 16:44:56)
~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~
Ça n'as pas l'air très compliqué
Même si j'ai pas Illustrator je peut toujours essayer avec Sai ^^
Génial !!! Tenez-moi au courant de tout ça alors ! Merci beaucoup ! ^^
En effet, plusieurs personnes peuvent participer à ce travail, et moi et mon équipe choisirons celui qui se rapproche le plus de ce que nous souhaitons avoir ^^
c'est plus une travail de colo au final ^^
En quelque sorte, mais étant donné qu'il y à aussi les contours à faire c'est plus qu'une simple mise en couleur... ^^'
Wooooooooooooooooooh !!! O_O C'est juste énorme !!!!!!! Vraiment excellent, on adore !!! *___* On attend de voir le résultat de Ch3w, mais ce que tu as fait nous satisfait énormement !!! Vraiment, merci beaucoup NaNa Sakaru, tu as fait de l'excellent travail !
編集者 Ruleslemanga (21 Nov, 2011 18:09:06)
XD ! Pas de souci ch3w, merci beaucoup de t'être proposé en tout cas ! ^^
NaNa Sakaru, nous allons donc mettre ton titre sur la couverture !!
Merci encore à vous et à bientôt !!!
最新の話題