ログインしていません。
ページ: 1
bonjour bonjour bonsoir donne nuit
(desoler de poster sans autorisation , n'hesitez pas a supprimer si sa ne va pas >.<)
en faite l'autre jour j'ai ecouter une musique qui m'a tout de suite fait penser a fullmoon alors je me suis dit pourquoi pas crée un sujet ou les gens dirait quel musique correspond le plus a fullmoon;
pour ma part c'est cette musique qui m'a jeter fullmoon dans mon imagination des que je l'ai ecouter ,
qu'est que vous en penser ? et a votre avis une autre musique lui correspondrai mieux ?
j'aime beaucoup^^ excellente idée^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Un peu trop "synthétique" pour moi, mais il y a de l'idée. ^^
°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...
ptdr elle est pas mal celle là XD
mdr! J'adore cet opening! En version normal, version boite à musique, ou hard rock? lol
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
mdr! J'adore cet opening! En version normal, version boite à musique, ou hard rock? lol
Moi aussi, mais à part le titre, ça colle pas vraiment avec l'univers de "Full Moon"
編集者 Asclepios (17 Jan, 2012 04:21:41)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Moi je vais vous dire, y a une chanson qui me fait penser à Fenris (oui, à Fenris en particulier) et c'est.. "she wolf" de Shakira ! XD Je vous jure, c'est vrai u_u ! j'aime bien quand elle fait "aaouuu" et du coup je bloque et je pense à Fenris ! XD
Moi je vais vous dire, y a une chanson qui me fait penser à Fenris (oui, à Fenris en particulier) et c'est.. "she wolf" de Shakira ! XD Je vous jure, c'est vrai u_u ! j'aime bien quand elle fait "aaouuu" et du coup je bloque et je pense à Fenris ! XD
humm
Shakira est super sexy, j'aime énormément ses formes, son visage et sa voix. Mais Fenris est mieux
Sinon pour ta musique badiie, elle est pas mal vis-à-vis des hurlements de loup, mais je trouve la musique pas assez "punch" trop lente pour un manga comme Full Moon.
Full Moon est un univers noir, sombre et riche, j'opterais plus pour de la trance, dance ou métal. Du genre : linkin park, rammstein, SOD, ou encore David Guetta, Armin Van buuren, DJ Tiesto
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
ptdr elle est pas mal celle là XD
et oui sa m'arrive souvent , vraiment souvent.
oooh ouaiiis du linkin park ou rammstein effectivement ! dans ce cas ; http://www.youtube.com/watch?v=YLHpvjrFpe0&ob=av2e <3<3<<3<3
Personne ne punira votre mal à votre place .
Blood adore ces deux la, surtout la deuxième :
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Une petite musique qui passe (apparemment) en boucle dans les boites de nuits néerlandaises. Vu qu'elle colle pas mal à Full Moon, je vous la met ici!
(Je n'ai volontairement pas mis le clip officiel qui est juste immonde! Ame sensibles, s'abstenir de le regarder! Je vous préviens!)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
c'est le genre de musique sur lequel tu danse quand t'es à 3 grammes lol
c'est le genre de musique sur lequel tu danse quand t'es à 3 grammes lol
Les néerlandais deviennent complètement dingue dès qu'ils l'entendent, qu'il aient bu ou pas! Et j'ai absolument aucune idée du pourquoi de la chose! x)
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
un peu comme de l'herbe à chat lol
Blood Wolf さんの発言:c'est le genre de musique sur lequel tu danse quand t'es à 3 grammes lol
Les néerlandais deviennent complètement dingue dès qu'ils l'entendent, qu'il aient bu ou pas! Et j'ai absolument aucune idée du pourquoi de la chose! x)
ページ: 1
最新の話題