Already 100000 members!
1000 comics & mangas

ログインしていません。

#1 17 Jan, 2012 14:25:33

TroyB
Administrator

Tze a traduit en anglais, depuis le japonais, l'excellent manga High Tune :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/496/high-tune.html

Ce serait excellent qu'il y ait des volontaires pour traduire de l'anglais vers le français wink.

Pour les intéréssés, ça commence ici wink.

http://www.amilova.com/fr/mega_translator/59106.html

D'avance, merci !

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 18 Jan, 2012 17:01:19

TroyB
Administrator

Comme dit dans mon commentaire :

"Hop j'ai traduit quelques pages de l'anglais au français . J'espère que quelqu'un (de plus talentueux si possible ) prendra ma suite, ce manga est excellent ."

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 18 Jan, 2012 17:36:10

Pehesse

Bon, j'ai essayé de faire un truc. Je peux assurer un intérim anglais->français d'ici à ce que quelqu'un d'autre se propose... si quelqu'un d'autre se propose ?

編集者 Pehesse (18 Jan, 2012 18:00:37)

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#4 24 Jan, 2012 20:42:40

Bugg-Badiie

je doit avouer que ce manga me plait beaucoup , mais je suppose qu'un niveau elever en anglais est requis pour traduire ?

#5 24 Jan, 2012 20:53:37

Pehesse

Ca dépend, tu peux aller juger par toi-même :-) La principale problématique à mes yeux est de trouver un vocabulaire varié sur le musical, pour ne pas tomber sans arrêt dans "voix, son", etc... et je suis pas forcément le plus grand expert du domaine :-D Mais tu auras plus vite fait d'aller voir les traductions par rapport à la V.anglaise pour voir ?

Amateurs de comics, superhéros, érotisme et mystère : lisez Imperfect et ses coulisses
Friands de robots, noir et blanc, intrigue et cynisme : découvrez Ashell ! Plein d'infos ici.

#6 24 Jan, 2012 21:16:10

Bugg-Badiie

lol ce n'est pas pour moi , je suis tres nul en anglais , en faite j'ai une amie qui est aussi sur amilova mais qui ne vient pas souvent qui lit beaucoup beaucoup de scans en anglais , et elle les comprend tres bien donc je me demandais si elle serait capable de trad'

#7 24 Jan, 2012 21:20:20

Pehesse

Eh bien, montre lui les pages en anglais :-) l'interface de traduction permet de voir la traduction actuelle (si y'en a une) et les textes dans une autre langue (ici l'anglais, en l'occurrence).

#8 24 Jan, 2012 22:03:00

Bugg-Badiie

okey je ferais sa , mais c'est n'est pas a l'equipe d'amilova de juger si c'est une bonne trad ou pas ?

#9 24 Jan, 2012 22:11:51

Pehesse

Je laisse Troy répondre dans le détail, mais je crois que le principe consiste plutôt à laisser la communauté voter pour les meilleures traductions parmi celles disponibles... en tout cas, de ce que j'ai compris.

#10 24 Jan, 2012 22:15:58

Bugg-Badiie

ah oui c'est vrai en effet je crois que sa ce passe comme sa;
bon ben je vais voir avec mon amie

#11 31 Jan, 2012 08:34:12

TroyB
Administrator
Pehesse さんの発言:

Je laisse Troy répondre dans le détail, mais je crois que le principe consiste plutôt à laisser la communauté voter pour les meilleures traductions parmi celles disponibles... en tout cas, de ce que j'ai compris.

C'est l'idée wink.

Très bien la version actuellement en ligne, merci et bien joué smile !!!

Troy

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?