ログインしていません。
Bonjour à tous !
Je profite de mon passage sur le forum pour avertir ceux qui ignorent que notre manga, The Last Sasori, sera présenté à l'équipe de la Shueisha (ils publient le Shonen Jump, grâce auquel nous avons pu découvrir des légendes du manga tels que Dragon Ball, One Piece, Naruto, et j'en passe ^^), mais ceci dans aucun but précis, si ce n'est de pouvoir leur offrir une version papier de notre travail
Etant donné que ce premier exemplaire au format papier n'aura pas une grande quantité de pages, en raison du peu de chapitre déjà réalisé, nous souhaiterions avoir quelques illustrations, ou plus précisément des fanarts, pour les ajouter dans les pages bonus du manga.
C'est pourquoi nous vous proposons, si vous le désirez, de nous envoyer par mail des fanarts de The Last Sasori, en couleur ou en noir & blanc, accompagné d'un petit message, de préférence en japonais (au pire des cas, vous pouvez traduire votre texte en anglais), ce qui leur fera, je pense, énormément plaisir
Voici donc, pour les intéressés, l'adresse mail pour l'envoi de vos illustrations :
thelastsasori@gmail.com
Vous aurez donc jusqu'au 30 Janvier 2013 inclus pour nous faire part de vos chef-d'oeuvres ^^
En vous souhaitant à tous bon courage, nous vous remercions pour votre participation ! ^^
A très vite !
TLS Team
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Ouah ! Et ben, bonne chance !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Ouah ! Et ben, bonne chance !
Merci beaucoup Freakazoid ! (Wow, ton pseudo me rappelle tellement de souvenir !! O __ o)
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Bonne chance les amis !!!
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bonne chance les amis !!!
Troy
Merci beaucoup Troy ! ^^
ça dechire cette couverture.
Merci ranlemangaka !
最新の話題