ログインしていません。

#1 06 Feb, 2015 12:53:00

PuceD

Je voulais mettre DEUX de mes dessins et voir ce que les auteurs de BD en pensent (je vous dis déjà c'est nul) et je voudrais qu'on me dise comment améliorer mon coup de crayon....

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … ildria.jpg Une perso que j'ai inventé (j'en ai 70 (schiiizooophréééniiiiie XDD))

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … lequin.jpg J'avais envie de dessiner Arlequin à ma façon x)

編集者 PuceD (06 Feb, 2015 13:15:58)

#2 06 Feb, 2015 13:06:21

Khordel

Je trouve que le dessins "Arlequin" est pas trop mal du tout... Je ne dis pas que je verrais ça dans une bande-dessinée, mais comme esquisse, c'est pas mal.

Pour l'autre... ben ça a l'air un peu brouillon, ont voit mal les pieds de ton personnage, elle a l'air tordue, et le titre à côté est pas très lisible.

Je précise que je ne suis pas un dessinateur, loin de là... Enfin, avant je faisais des dessins, mais rien de bien original.

Bref.

Tu peux sans doute t'améliorer... mais bon, c'est pas trop mal concernant le dessin sur le Arlequin.

Je me demande à quoi ressemblent les soixante-neufs autres personnages que tu as inventé.

Je suis sûr qu'avec de bons conseils (c'est à dire pas les miens) tu sauras t'améliorer.

Bonne continuation.

Ps: tu dois mettre ton pseudo dans le titre de ton topic, il est unique ici.

#3 06 Feb, 2015 13:15:25

PuceD

Les 69 autres, j'ai fais une feuille où ils sont tous dessinés (j'avais les doigts bleu après) et elle est vieille et à cet époque je dessinais pas très bien.

J'ai pleins de dessin que les gens adorent (des artistes surtout) et sa me donne toujours envie de faire mieux x).

Oui je sais qu'il y a des problèmes sur la fille T_T (c'est une image vieille trèèès vieille)

L'Arlequin est plus récent, ce qui fait qu'il est mieux réussi x). Et je dessine ainsi que pour des esquisses quand je fais pour mes personnages, je dessine en Manga donc sa fais plus BD et tout ^^.

Pour revenir aux 69 autres...les gens me prennent pour une folle quand je leur dis que j'ai autant de personnage x'D, mais en même temps j'ai commencé à créé le monde Ikimono à l'age de huits ans donc c'est large~ Ils sont tous différents les un des autres (physique, personnalité, psychologie, caractère) et le monde Ikimono est vraiment précis (j'ai créé la politique, le système ect ect) donc c'est du gros boulot x_x c'est un très gros projet pour moi et j'espère pouvoir un jour les publiers (sur amilova ou autre)

Pour le PS: ha ok je ne savais pas x)

#4 09 Feb, 2015 19:12:37

PuceD

(petit up >.<' )

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?