ログインしていません。

#1 31 Jul, 2011 20:46:25

mugi54

en gros dire quel(s) console(s) vous avez puis dire quels problèmes vous rencontré avec et pourquoi pas, apporter votre aide ? wink
--------

j'en parle car j'ai eu un gros bug avec le disque dur de ma Xbox360 (que je revendrai pas) et donc voici la question ... et mes sauvegarde ?????

編集者 mugi54 (31 Jul, 2011 20:47:04)

#2 31 Jul, 2011 21:06:29

kiritsukeni

Bonsoir, je peut peux être t'aider, c'est quoi comme version de 360, de quelle année et quel est le problème exactement? Moi avec ma slim 250 go j'ai eu un code erreur E72 et E73 seulement 15 jours après l'achat, passage au sav depuis plus de problèmes. Je te conseille d'aller faire un tour sur http://support.xbox.com/fr-fr/pages/default.aspx si ce n'est pas déja fait

#3 31 Jul, 2011 21:08:52

Byabya~~♥
Moderator

Hmm ça semble être deux sujets totalement différents ! yikes
Je renomme celui-ci "vos problèmes sur consoles" et je fais un autre topic épinglé pour "répertorier vos consoles", ça sera plus logique smile

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 01 Aug, 2011 07:10:14

mugi54

merci byabya
en fait quand j'allumai ma console les "pages" de Xbox ne s'affichait pas et mon gametrad lui oui du coup j'ai téléphoné au sav il m'ont dit de renvoyé le disque car y'a un défaut et ils ont ajouté vous pourrez récupéré vos sauvegarde .... mais ils ont pas dit comment

#5 02 Sep, 2011 12:12:50

Tatinclaux

il faut se méfier avec le disque dur (quel que soit la capacité de stockage) et il y'a plusieurs chose à ne pas faire avec une 360: ne jamais la mettre sur la tanche pour les premiers modèles surtout, ca peut bousiller un CD (c'est du vécu (-_-)).quand la console signale une erreur, il faut essayer de voir si elle s'allume correctement sans le disque dur(si c'est la cas c'est le disque qui à un blème). pas d'intercooler (même si je crois que ce n'est plus en vente) il grille voire crame l'entrée d'alimentation. toujours dans un endroit aéré car elle prend beaucoup la poussière (énormément même). je dis çà parce que ce sont des problèmes qui sont fréquents.enfin je suppose que beaucoup le savent déjà ^^

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#6 11 Sep, 2011 20:45:46

mugi54

merci pour ton aide donc je la met pas sur la tranche j'ai la elite Slim

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?