ログインしていません。
Bon après y a pas non plus beaucoup de texte donc tu peux laissé à mon avis mais oui n'en rajoute pas plus du coup!
Je parlais celui avec le texte oui, je l'aime beaucoup!
J'avais pas vu celui du dessus en fait! J'aime beaucoup les couleurs sombres que tu as mises dessus en tout cas et la colo en générale ça donne une super ambiance!
En grand : http://2710sandymoon.deviantart.com/art … 1476019758
Changement de typo, je crois que c'est mieux ainsi. Enfin j'ai l'impression.
Un petit message pour présenter deux images (je n'ai fait que la couleur) :
Les dessins ont été fournis par Sarita et sur la pression de MaryRed et moi même, nous avons eu le droit de les utiliser !
Sarita : http://www.amilova.com/fr/members/101527/Sarita/
MaryRed : http://www.amilova.com/fr/members/74196/MaryRed/354385
La pression ? C'est pas comme si vous aviez mis un pistolet sur ma tempe, si ? xD
Je l'ai déjà dit, mais excellent choix de couleur, surtout chez la sirène ! *-* Par contre, désolée que ça ne soit pas un lineart plus propre... ^^'
Et j'aime beaucoup l'illustration avec la nana à l'oeil violet, trop stylé \o/ Pour la typo je préfère aussi la 2ème version
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
La pression ? C'est pas comme si vous aviez mis un pistolet sur ma tempe, si ? xD
Ah oui, j'avais oublié de m'en servir…
Merci pour ton message. Oh c'est pas grave tu sais, le lineart propre ce sera pour le dessin officiel !
Avec l’œil violet ? Oui je vois elle a l'air de beaucoup plaire. Tant mieux on va la revoir de toute façon, j'essaie de l'affiner un peu.
Et la deuxième typo. Ouaip c'est l'impression que j'ai aussi, c'est plus lisible et agréable.
Sandymoon : Est-ce qu'on la croisera dans Flammemeraude ?
Eterna : Palsambleu, qu'est-ce donc que ces simagrées ? Pourquoi Sarita commence à poster ses dessins partout ? Pourquoi elle bosse pas sur les abdos de Paweyn ? @_@
Sandymoon : Génial ! Je meurs d'envie de la fanarter >< (Résolution pour plus tard : arrêter de commencer 4 dessins en même temps)
Eterna : C'est marrant, parce que tu ne connais pas encore mon perso préféré... Paweyn c'est rien du tout à côté de lui, héhé (Résolution pour plus tard : arrêter de teaser dans le topic des autres)
Sandymoon : Génial ! Je meurs d'envie de la fanarter >< (Résolution pour plus tard : arrêter de commencer 4 dessins en même temps)
C'est vrai que… Là j'ai pris un peu de retard sur la page de lundi prochain… Bon…
Résolution pour plus tard : arrêter de teaser dans le topic des autres)
Comme si ça pouvait me déranger
Sandymoon : Un fanart de la Route, la fée, la sirène, la page de dimanche... @_@
Eterna : Tout simplement parce que ça relèverait du spoil... J'en dis pas plus héhé
Sinon vous ferez le lien entre eux deux chapitres trop tôt... Ca m'embête, surtout à un rythme d'une page par semaine... ><
Des trucs qui ressemblent à des dessins... Et elle se fout de moi maintenant xD
Hmm, j'y réfléchirai ! Avec le nombre de pages à dessiner, je pense que vous aurez le temps d'oublier son rôle entre deux, héhé Dès que je finis ma page et mon fanart, je m'y colle
最新の話題