ログインしていません。

#1 27 Oct, 2016 21:37:51

Drakenoir

Bonjour les gens je voudrais votre avis et en même temps essayer de combler mes questions que je me pose ainsi que mes doutes.

Voila sa fais déjà 4 ou 5 ans que je suis amilova et que je me suis promis un jours en devenir membres et de publier mes bds.
Aujourd'hui j'en suis membres, mais je n'ai pas de quel qu’on que série ou encore de petite histoire et encore moins d'une garantis de publier de quelque chose d'énorme et fréquent.
J'ai donc fais une planche récent au qu’elle il n'y a que deux pages:
(il y a qu'une de faite: sur deviantart "Drakenoir12" -"Fantaisie page 1")
En plus je n'ai pas de couverture de présentation, c'est juste comme sa.

De plus j'ai lue comme quoi il fallait la présentée a TroyB pour avoir une autorisation de la publier et encore si elle est acceptée.

Du coup j'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup de faire se chemin pour juste mettre deux planches sur ce site ?

編集者 Drakenoir (27 Oct, 2016 22:33:53)

#2 27 Oct, 2016 21:50:42

Khordel

C'est difficile de se faire un avis sur une page qui n'existe pas. (du moins, le lien deviantart que tu as présentement mis ne marche pas)

Tu devrais essayer de le mettre sur ton blog. Ou de remettre l'image pour qu'on puisse la voir.

#3 27 Oct, 2016 22:23:16

Sarita

Bonsoir et bienvenue ! smile

Je ne pense pas que TroyB acceptera de publier seulement 2 pages, ça ne forme pas une BD à part entière. Si tu n'as pas d'histoire, tu peux faire une BD avec un scénariste, mais ça implique une publication régulière.

Ou alors tu crées une série de petites histoires, mais ils doivent un lien entre eux, un même univers et mêmes personnages (je pense à Leth Hate par exemple, mais avec des chapitres moins longs) et la publication régulière est tout aussi importante.

J'espère t'avoir aidé et que tu restes parmi nous malgré ça ! smile

Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !

#4 27 Oct, 2016 22:37:59

Drakenoir

Ok, du coup vue que le lien ne marche pas chez juste mis se qui faut tapez pour le retrouver.
Aussi merci de votre avis, et c'est bien se qui me semblé que c pas possible de mettre juste deux planches.
J'ai évidemment des séries en têtes que j'aimerais faire en bd, mais ma situation actuel m'en empêche.
En tous cas encore merci pour avoir donner votre avis et répondre a ma question.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?