ログインしていません。
Phoentra : Hahaha Merci ! Bah je l'ai déjà dit à Mad Crow, mais je bosse gentiment sur ce projet à côté.
Content de savoir que ça te plaît !
Delta75 : Merci ! Je vais essayer de faire au mieux pour la mettre en couleur ! Et tu as déjà Khordel qui t'a très clairement expliqué d'où venaient les personnages !
Khordel : Merci pour les précisions ! J'espère qu'à toi aussi ça te plaira comme tu suis plus ou moins le trio !
Bonsoir.
Voilà la mise à jour de la couverture "du projet top secret":
Cette fois vous avez le titre et la couleur.
Et bientôt des infos sur l'histoire.
N'hésitez pas si vous avez des remarques, des améliorations ou des choses à changer !
Trop stylé le bateau volant et la description des personnages !
Tu parles bien de la dernière image que j'ai postée ?
Si c'est le cas ce n'est pas un bateau volant, mais une tour (qui ressemble certes, à un bateau volant).
Par contre je m'interroge quant à la "description des personnages" ? Où est-ce que j'ai mis cela ?
Je l'ai peut-être fait hein je me rappelle pas de tout ce que j'écris…
Mais sinon merci pour ton message Kazamatsu !
C'est vrai. Le soucis c'est le système de Amilova est ma façon de découper le scénario, si je découpais en quelques scènes j'aurais des chapitres de 3-4 pages (si on voulait rester cohérent avec le découpage) Donc finalement j'ai choisi de faire des gros blocs. Du coup je me vois pas faire des chapitres à l'intérieur encore à l'intérieur…
Là on est à une dizaine de pages de la fin environ pour la chapitre, ce qui fera à peu près 90 pages pour ce chapitre.
Enfin il faudra que je regarde cela pour le prochain… Le souci c'est que c'est des gros blocs que j'ai comme "chapitre", avec de multiples scènes à l'intérieur…
Eh ben... quelle grande ville.
...
Ils sont intelligents: ils ont mis les voleurs et les poivrots dans les plus bas étages... c'est bien ça
Par contre, pourquoi ils n'ont pas d'Arès? Ils l'ont perdu quelque part? Où il est mort?
Bref.
Donc, ils sont entouré par les Cyclopes, les Centaures... et les hécatonchires..
...
Ils ont vraiment des géants avec 50 têtes et 100 bras pour les protéger?
Khordel : Oui c'est une énorme ville on voit qu'un tout petit petit morceau.
La disposition selon la hauteur s'est fait selon l'appréciation des deux chefs.
Pas de Arès ? En fait, il a disparu du jour au lendemain 45 ans en arrière des événements qui se déroulent actuellement dans l'histoire.
Et non leurs Hécatonchires n'ont pas autant de bras et de têtes, mais quand même plus que la normale.
Etoile Sombre : Tant mieux, mais ça va être un cauchemar à dessiner par la suite !
Bon je pose ma question ici, je pense pas que ça fera un super effet tout de suite, je poserai la question aussi à la future sortie de page… Beaucoup parmi vous m'ont déjà cité pas mal de lectures, mais je me demandais, connaissez-vous quelques lectures d'ordre "steampunk" d'un point de vue visuel, en matière de manga/BD ? C'est pour me constituer un stock de matériel de référence.
Merci, si jamais quelqu'un passe par là…
最新の話題