ログインしていません。
Bonjour tout le monde! Je suis en train de travailler sur un remake de Hero of Death à cause de certain trucs que je voulais améliorer (tel le dessin et les décors) Le sens du scénario et faire plus de description (sans que ça soit trop non plus).
ET...en attendant..., je me suis dis que ça serai bien de montrer ici dans se Topic des images provenant de Hero of Death, mais aussi d'autres dessins. Dites-moi si c'est une bonne idée. Je suis pas très bonne pour faire un bon forum, mais je vais faire de mon mieux. <3 Je rajouterai des dessins au fil du temps quand je veux du coup ça pourrai être une surprise à chaque fois. X)
Merci pour votre patience peuple, tout n'est plus qu'une question de temps maintenant. <3
編集者 minoupower (01 Jul, 2018 02:04:23)
Un peu de Rp de Yomi et Nami. ;P (désolé pour la vague de fautes, je le corrigerai plus tard, trop la flemme XD)
Usui marchait lentement entre les arbres, les mains dans ses poches en quête d'une présence humaine. Ni Yomi, ni aucune créature présente ne semblait frémir autour de lui. La nuit commençait à tomber et Usui en proie à l'ennuis et à la fatigue s'assit sur un immense rocher. Il se sentait énormément seul comme jamais. Il ne comprenait pas pourquoi il pouvait le ressentir...après tout, c'est dans sa nature d'être seul et il n'a jamais ressentie se sentiment jusqu'à présent. Ses membres commencèrent à se congeler. Sa respiration irrégulier commençait à être haletante. En essayant de trouver un des campeur Usui avait perdu lui-même la route du retour.
Il avait l'intention de rebrousser chemin voir si quelqu'un l'avait trouvé, car après tout cela fessaient bien 2 bonnes heures qu'ils cherchent. Cela voulait dire qu'il allait faire le même temps dans le sens contraire, mais Usui n'était plus sure de son chemin. Il trembla de malaise et se dit qu'il ne voulait pas appeler Yomi, c'est bien la dernière compagnie qu'il voudrait en se moment. Il prit une bonne respiration et chantonna un berceuse plutôt mélancolique si bas qu'il avait du mal à sortir son air. Une voix retentit en arrière de lui:
-Usui??
Il se retourna en regardant la personne qui se tenait debout en bas du rocher. Usui descendit et dit doucement étrangement soulagé:
-Désolé, j'étais épuisé et je voulais faire une pause avant de repartir...mais puisque tu es là on peut y aller tout de suite.
Nami le prit dans ses bras tout à coup sur le bort des larmes. Usui sembla trop troublé pour continuer à parler.
-On s’inquiétaient tous pour toi Usui, Bruno le gars qui était porté disparu était en faite dans les toilettes et était embarré par un autre gars qui lui voulais pas du bien...et c'est une longue histoire, mais voilà...on a contacté tout le monde, tu n'as pas regardé ton cell?
Usui continua de se taire et Nami se dégagea soudainement consciente de son geste étrange. Après tout lui et Nami sont amis et en plus ils s'entendent toujours comme un frère et sœur. Cette élans d'affection avait prit Usui de court et ne savais pas quoi dire... mis à part:
-Quoi...? Je...oh...mon cell...je...il ne me reste plus de batterie.. Nami... ça va tu m'a l'air troublé...ça te ressemble pas.
-Enfaite... est-ce que tu trouve ça normal une fille en ceinture noire avoir peur du noir dans une forêt glauque?
-...Je trouve ça normal...Nami?
-...Quoi?
Usui avait le goût de lui demander une chose vraiment hors norme, la honte allait abattre sur lui si il le disait. Il avait peur aussi et il voulait de la chaleur, il avait froid. C'est avec gêne qu'il déposa sa tête sur l'épaule de Nami en prenant sur que le reste de son corps ne prend pas contacte avec elle.
-J'ai froid...
La respiration chaude de usui sur son cou l'avait mit dans un drôle d'état qu'elle ne s'attendait pas à ressentir de la part de Usui et elle rougit autant que ses tâches de rousseur se cachèrent.
-Eum...Usui...j'ai...j'ai une veste de plus dans mon sac...attend je...te le passe.
Usui enleva sa tête et elle chercha sa veste dans son sac à dos, la tête qui tourne et le ventre serré. ''qu'est qui m'arrive... la situation est vraiment bizarre est-ce que c'est parce que l'on est tout seul?''
Usui mit le gros pull rose saumon qu'il n'affectionnait pas vraiment et le mit un peu mal à l'aise.
-C'est le seul de mes deux vestes qui tirait...désolé...
-C'est pas plus grave Iromi...je me réchauffe merci. Alors allons-si il faut pas perdre de temps comme ça, les autres vont s'inquiéter et puis...tu as ton cell plein énergie, tu pourrai...prendre ton GPs et...
- Est-ce que tu t'es perdu par hasard usui? Ria d'amusement Nami.
Usui bouda et lâcha vexé:
-Et toi qu'est que tu fais ici si tu ne t'ai pas déja perdu hein?
-Eh bien...je... je te cherchais toi.
Usui avala sa salive et chuchota:
-Pourquoi moi?
-Parce que...je voulais être avec toi et quand j'ai reçu le message de retourner au chalet, j'ai cherché à aller vers ta direction avant...et je suis bien contente de te trouver. Je savais qu'il allait faire noir, alors...
-D'accord d'accord...j'ai compris on y vas...
Usui prit sa main et marcha rapidement dans une direction un peu troublé. Après quelques secondes de marche Nami lui fit remarquer qu'il avait prit la mauvaise direction. Encore plus frustré il choisit la bonne direction, le coeur de Usui fondit après le rire de Nami. La noirceur les enveloppaient pendant que la lumière des étoiles brillèrent dans leurs yeux.
編集者 minoupower (01 Jul, 2018 02:39:41)
Merci Sandymoon! <3 OuO Trop gentil! <3
Voici les modèles des uniformes que j'ai utilisé dans la précédente version. la version 2.0 de Hero of Death aura seulement une sorte d'uniforme dans tout l'école. (ça sera plus simple comme ça). XD Je travail sur les nouveaux uniformes, sinon je pensais aller avec la version des premières pour le reste des niveaux. XD
編集者 minoupower (04 Jul, 2018 21:43:32)
https://www.deviantart.com/blackyumicat … -752823583
Il y a le journal de Nami (L'une des personnages principales) qui est apparut sur mon journal Deviantart! N'hésitez pas à venir faire un tours. Tout le monde dit que c'est touchant! Sur qu'il faut être solide pour les lires! Serez-vous capable de les lires sans pleurer?
Merci Curtis, je suis pas vexé ni rien, mais je suis quand même étonnée que ça soit les filles que tu crois qu'elle dessine mal, car à date il a très peu de dessinateur homme dans le lot que je connais. En même temps dans les écoles les gars qui dessine se font intimider parce qu'il font des activités de ''fille'' et sont moins porté a rester dans ce hobbie (selon moi, c'est le contraire dans le domaine du gaming où c'est les filles qui se font intimider).
Mais voilà, c'est à débattre, mais je pense que dans l'internet il faudrait mieux ne pas débattre sur les genres et leurs avantage et désavantage. Un conseil, car j'aurai pu être une trans fille et tu aurais eu un commentaire bien salé, discriminatoire et même insultant en ta personne et le conseil... c'est de ne pas faire ça. XD
Sinon, ça me touche beaucoup d'avoir des compliments! <3 Yeah! Tu as eu l'envie de me dire ton opinion en plus alors que tu me connais pas, alors pour ça respect, j'ai l'impression que tu as eu confiance en moi... haaa...(désolé je vais trop loin...) XD Mais voilà merci encore. <3 T'es un coeur. (désolé pour se long message! Bonne journée!) X//D
Ah j'ai dû te déranger avec ma question stupide,il fallait juste cliquer sur une page quelconque ah ah!!!Bon j'ai finalement lu le premier chapitre:le type il veut carrément se suicider et le plus grave c'est qu'il croit que ça va l'ouvrir les portes du salut!je me suis régalé avec ça!Ah et j'aime bien le caractère,la personnalité du héros,je te ferais le commentaire du chap 2 une fois je l'aurai lu.
最新の話題