ログインしていません。
Et voici la nouvelle grande dame, qui fait partie du trio qui a tout débuté dans ce projet :
Lucy
https://www.deviantart.com/2710sandymoo … -769234029
J'espère qu'elle plaira et qu'elle reste correcte aux yeux de son créateur.
Ohh MYYYYYYYY... !!!!!
Elle est si sublime, je vais lui envoyer tout de suite au cas où il l'aie pas encore vue !
T'as tellement réussi son expression, c'est notre Lucy quoi, elle déchire tout x) Et pour la tenue honnêtement je la trouve nickel, c'est soft tout en restant dans le style sexy-badass qui fait tout ton style, Sandy (enfin, je parle de ton style de dessin, pas de ton style vestimentaire.. enfin je ne sais pas après tout xD)
En vrai j'ai déjà envie d'en faire un fanart !!! Je sais pas si c'est trop tôt, un fanart pour une oeuvre qui n'est pas encore sortie mdr x)
Mais c'est... putain de carrément cool, pour rester poli... putain !
Ah, ma Lucy, ô toi qui est de celles qui ont inspiré ce projet, je vois que le Sandy' te l'a rendu au centuple en t'offrant un look... dément ! J'aime beaucoup, et imagine déjà cette grosse épée 'achement stylée couplée à son style de combat tout en gigantisme et en bourrinnitude x), ça envoie, je suis content, elle dénote pas parmi toutes les badassgirls que t'as gentiment opposé à nos yeux juste au-dessus
Du beau boulot, qui donne plus que jamais envie de voir la suite, forcément, je vais voir si j'peux pas avancer le temps d'une quelconque manière que ce soit pour accéder à la première mouture chapitrée de Chimera Bar plus vite, c'est... que l'affaire d'une trouvaille de fruit du démon ou que sais-je encore O_O
@Blackheart Ah ben je suis très content que tu en sois content ! J'espérais avoir garder un peu de sa prestance et de sa capacité à en imposer. Il semble donc que c'est réussi !
Si tu arrives à partir dans le futur, tu me diras si j'y suis arrivé ou non ? Pour l'instant j'en suis à 2 pages.
Sinon la suivante !
Ce défilé d'armures bikini... Seven a même un sein à l'air... Si on était dans un jeu vidéo, elles seraient considérées comme super bien protégées. Moi, j'espère surtout qu'elles n'auront pas à se battre dans un endroit trop froid, sinon la pneumonie les terrassera toutes avant même d'arriver devant le méchant de service.
J'aime bien la lumières qui ressort dans les yeux de Neko, j'allais dire que ça me fait penser à un chat dans le noir mais neko veut dire chat donc je pense que je ne vais pas en rajouter d'avantage XD
Oui mais un non, elle s'appelle Neko mais c'est une louve! (La logique est absente)
Et voici Lhyf !
最新の話題