Already 132364 members!
1403 comics & mangas

ログインしていません。

#1 11 Dec, 2018 19:19:37

Kono

Bonjour à tous !

Je voulais vous présenter Soul Run, mon projet de manga sur lequel je travaille depuis quelques petits mois ! (bon en réalité quelques années si on compte les germes d'idées et l'écriture, mais c'est devenu concret sous forme de planches assez récemment)

Alors déjà, Soul Run, c'est quoi ? Il s'agit d'une série humour/tranches de vie qui s'inscrit dans la lignée de séries comme Love Hina, Love & Collage, To love ru, Ichigo 100% etc. Pour le pitch de départ :

Naoki Sugimoto, un lycéen ordinaire, voit sa vie bouleversée lorsqu'une jeune démone est envoyée sur Terre pour lui arracher son âme... et la perdre dans la foulée ! Incapable de rentrer chez elle sans son butin, la diablesse s'impose alors dans la vie de Naoki, qui est lui-même bien décidé à retrouver son âme le premier... Un même objectif dont un seul profitera : la course à l'âme est lancée !

Sur ce postulat de départ (qui est plus est prétexte qu'autre chose, ne nous mentons pas !), on va donc se retrouver dans une série harem, avec un héros qui se retrouve entouré de jeunes filles venues de tous les horizons qui vont lui en faire voir de toutes les couleurs ! Si l'humour va primer, l'histoire s'aventurera quand même sur des horizons plus sombres. Parce que Georges RR Martin m'a appris que faire souffrir ses personnages, c'est bien pour entretenir son univers. /o/

La série compte actuellement deux chapitres (publiés uniquement sur Mangadraft pour l'instant !) pour une petite soixantaine de pages, et perdurera aussi longtemps que possible !
J'espère pouvoir un jour songer à l'auto-édition (à moins qu'un éditeur soit un jour intéressé par le projet, mais jusqu'à présent, j'ai fait chou blanc *rip* ) lorsque j'aurais assez de matière et une communauté assez conséquente ! ^-^

Voici quelques artworks des héroïnes : (parce que qui se soucie du héros, n'est-ce pas)
test
Une démone schoolgirl tout à fait crédibles avec ses cornes !

dcq6353-6a027eac-c545-4a50-ab1c-bbda00b66568.jpg
Une choupinounette waifu avec une coupe de cheveux improbable !

dctlqc4-1fec5196-c9f1-499e-87f0-7843ae43a573.jpg
Une française un peu relou avec de gros nénés ! /o/

Et quelques pages prises au hasard ! (sens de lecture japonais, attention !)
page007_by_valinhya_dcu6yao-pre.jpg
page012_by_valinhya_dcu6y76-pre.jpg
page009_by_valinhya_dcu6y8v-pre.jpg

Voilou ! J'espère que Soul Run vous plaira !

J'ai découvert Amilova par le biais d'Aerinn, et j'espère pouvoir partager mon p'tit projet avec plein de monde afin d'avoir de multiples retours, et découvrir des tas de gens talentueux par ici !

#2 11 Dec, 2018 20:03:01

Delta75

Je le suis sur Mangadraft et je me suis abonné, c'est vraiment un projet très sympa et très drôle. Que je conseille de lire. smile Et c'est très bien dessiné. smile

#3 11 Dec, 2018 21:54:39

Sandymoon

Très sympa cette démone. smile J'apprécie. smile

Bon courage et bienvenue sur le site alors !

Bonne chance pour ton projet !

#4 12 Dec, 2018 19:58:00

buthler

Ça à l'air chouette, bonne chance pour ton projet.

#5 28 Dec, 2018 16:49:45

L-way

Très belle univers pour le coup bonne chance on va le suivre !!

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?