ログインしていません。
ページ: 1
Link : The Faces of Evil, Zelda's Adventure et Zelda : The Wand of Gamelon, à eux trois, ils forment la Triforce de la honte, appelé ainsi par les fans des The Legend of Zelda. Développé par Animation Magic et sortie sur CD-i, cette trilogie constitue la plus grosse honte que la série des TLoZ a connu, ceux qui ont joué à un de ces jeux savent de quoi je parle, je n'y ai pas joué, mais j'en ai suffisemment vus pour savoir un minimum de choses sur le sujet. Les cinématiques, tellement horrible que s'en est drôle, sont en effet très souvent utilisé dans les Youtube Poops, et le Joueur du Grenier les décris très bien. Tout est honteux dans ces jeux, les cinématiques, le gameplay,...
Ce topic devrait permettre à ceux qui y ont joué et aux autres fan de Zelda de se défouler sur ces jeux, allez-y, ne vous privez pas pour dire que ces jeux sont parmi les pires du monde.
C'est à cause de ces jeux que Link n'arrête pas de répéter http://www.youtube.com/watch?v=FPxY8lpYAUM
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
ouah! elle et insupportable a ecouter cette video (0_o)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Excuuuse me princess XD, j'ai explosé, je n'ai jamais vus le dessin animé, mais là XD, seulement, j'ai cru comprendre du joueur du grenier que l'animé existait déja quand les jeux sont sortis.
En tout cas, cette vidéo m'a rappelé une vidéo des lapins crétins où on les voit roter tout au long des 10 minutes de la vidéo, bref, très saoulent lol comme les jeux d'ailleurs.
Excuuuse me princess XD, j'ai explosé, je n'ai jamais vus le dessin animé, mais là XD, seulement, j'ai cru comprendre du joueur du grenier que l'animé existait déja quand les jeux sont sortis.
En effet, mais au vu de l'animation on pourrait jurer le contraire.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Oh boy!!
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
ça a l'air tellement nul que ça donne envie d'aller voir =_=;
C'est surprenant hein ? Sa m'a fait la même chose une fois l'épisode du Joueur du Grenier regardé, j'ai voulu en savoir plus, et limite envi de me l'acheter pour me marrer de la difficulté et de la mocheté du jeu (bon, pour l'époque, or cinématiques, les graphismes sont plutôt joli). Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que Animation Magic a continué a sortir d'autre jeux après leur 1er, car leur jeux était devenu tellement connu (à sa manière) qu'ils ont continué avec d'autres jeux.
Son prénom, ils le disent sur wikipédia.
Ensuite moi aussi j'ai beaucoup aimé ce passage hilarant, mais mon préféré est celui où il arrive dans la maison de celui qu'il appelle Twalala pour qu'il lui donne la lanterne alors que le Twalala, on le voit dans tous les niveaux, j'ai explosé à ce moment XD.
Le joueur de grenier c'est Frédéric Molas, mais sinon, j'ai une question pour vous. En dehors de ces trois jeux bidons, quel est le pire Zelda selon vous ?
Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim !
Je ne peut pas dire... car tout les jeux Zelda auxquels j'ai joué (Ocarina of time, the wink waker, minish cap, twilight princess et un autre sur game boy dont j'ai oublié le nom mais dont la cartouche était rouge) étaient génial, il n'y a donc aucun Zelda que je déteste. Mais je sens que certain vont mêtre the wink waker a cause de ses graphismes cartoon, ainsi que the skyward sword (le dernier Zelda sortie) pour la même raison.
Pour moi le pire est le premier car impossible à finir sans soluce. Après vient Majora's Mask car je n'aime pas le pas le système d'histoire qui revient quasiment à zéro tous les trois jours et donc devoir sans cesse recommencer certaines actions.
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Ben personnellement, après quelques heures de jeu sur le dernier, j'arrête d'en dire du bien parce qu'à un moment, faut être objectif. J'aime beaucoup Zelda en parti pour la maniabilité qui a toujours été sans faille, mais là vraiment, je m'énerve régulièrement sur le contrôle totalement approximatif à la wiimote.
Certain diront que je ne sais pas l'utiliser ou qu'elle est mal calibrée, mais ça fonctionne dans d'autre jeu bien mieux que dans Skyward Sword. Le coup en pointant l'épée vers le haut se charge quand il veut, les chutes libre ont un contrôle totalement aléatoire, le vol en celestrier est mal pensé. Pour un Zelda, c'est une déception. Ajoutez à ça que Link se déplace en tenant son épée n'importe comment (l'épée = Wiimote). Graphiquement, ça a beaucoup de potentiel, c'est très beau quand ça tourne pas sous Wii, mais avec l'affichage d'un autre temps de cette dernière, la qualité graphique est carrément amoindrie. Là c'est un débâcle d'aliasing et de scintillement en tout genre! Dommage, parce que la direction artistique du titre est nickelle.
Autre point qui m'ennuie, il est linéaire à souhait. Je n'ai pas été bloqué du tout, on comprend pourquoi il n'y a plus de mini carte, elle serait inutile.
Enfin voilà, je pousse un cou de gueule contre ce dernier, qui serait un bon Zelda, sans Wiimote. Merci Nintendo de laisser le choix au joueur entre une wiimote et un bon vieux pad...
Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim !
ページ: 1
最新の話題