ログインしていません。

#1 27 Nov, 2011 20:40:05

Adou Fisch

Voila, je me suis dit que ce serait plus pratique pour recevoir de vraies critiques d'avoir un topic dans le forum, plutôt que de passer par les commentaires. Et tant qu'à faire, voici une présentation du projet! C'est plus poli, quand même.

000bo.jpg

Synopsis:

Rey, un adolescent timide et efféminé, a décidé qu'il allait devenir un homme. Le jour de la rentrée, il se déclare à Rose, la fille dont il est amoureux... Réalisera-t-il son vœux?

Personnages

Rey
reykp.jpg
Bien qu'il soit brave et déterminé, on ne trouve pas plus complexé que lui. De par sa taille, son apparence et son manque de confiance en lui, il n'a jamais (à son grand damne) eu de petite amie. Et ça ne peut plus durer. Il veut devenir un homme accompli et charmer Rose, la fille dont il est amoureux!

Timofei
timofei.jpg
Le meilleur ami de Rey. Il veille sur lui comme s'il était son père, et lui prodigue de nombreux conseils. En effet, c'est un séducteur hors pair. Il accumule tellement de conquêtes qu'il ne se souvient pas de la moitié d'entre elles. Mais il n'est pas satisfait, au fond de lui, de la vie qu'il mène.

Nawelle
nawelle.jpg
Amie d'enfance de Rey, elle soutient celui-ci dans toutes ses entreprises, notamment sa déclaration à Rose. Elle a de multiples facettes. Si elle peut être très douce et attentionnée envers Rey, on voit qu'elle a des principes et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très froide envers Tim, car l'attitude de celui-ci avec les filles l'agace au plus haut point.

Rose
roseuc.jpg
Le "crush" de Rey, même s'ils ne se connaissent pas du tout (pourtant, cela fait plusieurs années qu'ils sont dans la même classe !). On pourrait dire que c'est l'exact contraire de Rey: elle affirme sa féminité et joue sur ses attouts, et est, somme toute, assez superficielle. On pourrait la penser peu vive d'esprit, ou alors ce ne serait que d'apparence?

bannirecopieo.jpg

Publication le mercredi et le samedi, une page de bonus tous les lundis (à lire dans la partie "chapitre 58").

Je tenais à remercier tous les lecteurs ainsi que tous les gens qui ont voté pour moi! Rien que de me dire que ma BD a été lue par au moins 106 personnes, c'est magique !
                                                Merci beaucoup *____* !

Sinon, lâchez vous, j'en ai déjà vu de toutes les couleurs avec les versions précédentes, et je pense que je suis encore loin d'avoir atteint un niveau qui ne mérite aucune critique!

編集者 Adou Fisch (29 Nov, 2011 18:56:35)

Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?