ログインしていません。
pour ma part je fait tres bien la roue !
ok alors tu sera Pompiche !! XD
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Ok pour la JE alors, mais je vais surement me filmer aussi, ça peut être drôle.
y'aura en effet surement une petite variante parce que vue le monde à la JE je vais tuer quelqu'un si je fais la roue.
En espérant que ce quelqu'un porte une pancarte "Free Hug" (je les supportes pas ces allumés là )
編集者 Asclepios (07 Feb, 2012 15:59:44)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Marialexie さんの発言:Ok pour la JE alors, mais je vais surement me filmer aussi, ça peut être drôle.
y'aura en effet surement une petite variante parce que vue le monde à la JE je vais tuer quelqu'un si je fais la roue.En espérant que ce quelqu'un porte une pancarte "Free Hug" (je les supportes pas ces allumés là )
hé pas con, comment joindre l'utile à l'agréable ! Antioni power, YOU WIN ! PERFECT !
Marialexie さんの発言:Ok pour la JE alors, mais je vais surement me filmer aussi, ça peut être drôle.
y'aura en effet surement une petite variante parce que vue le monde à la JE je vais tuer quelqu'un si je fais la roue.En espérant que ce quelqu'un porte une pancarte "Free Hug" (je les supportes pas ces allumés là )
ben quand ta un super mec trop sexy cosplayer en ichigo en mode hollow derniere evolution (donc le kimono dechirer sur ses magnifiques abdos) ben tes bien contente qu'il y ai marquer "free hugs" sur son joli torse , tes contente .
c'est arriver l'année derniere il a failli finir sous une table et completement deshabiller , pareil pour son pote(tout aussi magnifique) cosplayer en grimm , j'avou que moi et ma pote on a suffoquer !
編集者 -Buggy-Badiie- (07 Feb, 2012 16:11:31)
Personne ne punira votre mal à votre place .
la grosse artillerie ? et le bas il est encore la?
Patience
Antonioooooooooo
C'est la troisième fois que quelqu'un poste son premier message sur le forum pour voter Antonio, je commence à trouver ça suspect.
編集者 Asclepios (07 Feb, 2012 16:47:33)
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
Yamcha : tu ferai une autre tete si je dessinais falcon entrain de troncher fenris è.é
Donc dsl. J'aime pas...maintenant je voterai mais ne stop les strips.
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
>yamcha
tu tourne au vulgos la
Contre le vulgaire, votez pour MAIDEN !!!!!
>Nyna
Elle y peut rien cette pauvre fenris lol
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Non non j'arrête de rager, j'ai suffisamment défendu ma cause. Les gens sont pas cons, je pense/espère que tout le monde sait que je ne suis pas tricheur. J'ai évidemment de faux comptes comme Rackel et Djust sur FB mais je ne les fais pas voter pour autant, où serait le mérite de la victoire mortecouille si je trichais ? ^^' Je bosse pour mériter ma place, rien de plus.
Je ne sais pas qui est Popov, mais merci pour ton vote ^^ (s'il est validé bien entendu !)
Popov さんの発言:Antonioooooooooo
C'est la troisième fois que quelqu'un poste son premier message sur le forum pour voter Antonio, je commence à trouver ça suspect.
Il est inscrit depuis Mai ^^Ça peut aller
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
Antonio président !
c'est pas moi, Bugggy ='(.
Pourquoi tu me frappes ? Tu veux que je te mette une balle dans l'autre main ?
" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html
最新の話題