ログインしていません。
@ Ran No Taka : Ok ^^ Tiens moi au courant si tu veux y participer
@ Katalu : Pas de souci L'idée du quizz est pas mal du tout, je verrais ça en tout cas ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Aucun problème
Edit : Du nouveau concernant les participants du concours ? ^^
編集者 Ruleslemanga (26 Jan, 2012 14:28:55)
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
Et voici venir la fin du concours !
Nous tenons sincèrement à remercier tout les participants, aussi bien ceux qui ont pu rendre leur planches à temps que les autres ! ^^
Sans plus attendre, voici les (ENORME !) planches qui nous ont été envoyé !
Sieg
stef84
sebynosaure
Bravo à vous, et rendez-vous Dimanche prochain pour le résultat du concours !
Encore merci et à très vite !! ^^
PS : Quelque chose me dit que le nom du gagnant commencera par un "S"... . ___ . XD
du beau boulot
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Quand les résultats
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
sebynosaure : oh yes seby *_____* !!!!!!!!!
Falcon et Maiden qui travaille en équipe et sont côte à côte à la fin >//< gniiii ♥
steph : falcon et son attaque cru-aile..c'est trop fort XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Oui ça pourrait aussi finir dans le sujet des pokelovas mdr
Mais j'ai commencé avant pour info.
oui ! dommage qu'il soit tombé dans les oubliettes ce sujet >.>
Faut le réveiller
Oui c'est dommage, moi j'aurais trop voulu savoir dessiner ne serait-ce que pour pouvoir rendre ce genre de planches, ça m'aurait trop fait plaisir de participer
Félicitation aux participants
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Marialexie : Merci pour eux !
stef84 : Les résultats seront affichés Dimanche ^^
nynadp : C'est beau n'est-ce pas ? * ___ * D'ailleurs, on espère que tu participeras au prochain concours ! Glyargl glyargl !! (tentative de language d'un petit aiglon (?)... . __ . )
Byabya~~♥ : Et ça nous aurait fait énormément plaisir de te voir parmi les participants ! * ___ * Même si tu pense ne pas être à la hauteur, ça serait vraiment génial que tu puisse y participer (on fera quelque chose de moins compliqué pour le prochain concours ^^' un simple dessin suffira ) ^^ (communication par télépathie "ON" ) Tu est d'accord ?!! O ___ O Cool le rendez-vous est pris ! XD
Sérieux, c'est trop bien vos planches.
J'adore le principe pokélovas de Stef xD
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Rules : Glyargl glyarg l glyarg l (réponse ! traduction = ouiiiiii ! j'espère que je pourrais participer au prochain concours ! là c'était un chaud avec le concours et le manque de temps !!
et oui *_* seby à tapé dans le mille pour moi avec falcon et maiden >//< ♥♥
Bonjour à tous ! ^^
Eh bien voilà !
Après mûre réflexion, nous avons pu convenir à un gagnant ! ^^
Alors, le gagnant est... attention, roulement de tambour... O ___ O
SIEGEBYNOSAURE84 !!!!!! Bravo à vous !!! ^^
Eh oui, les planches étaient tellement géniales, toutes à leur façon, que nous n'avions pu
les départager ^^' C'est pourquoi, les 3 gagnants de ce concours recevront, chacun, un
t-shirt avec une illustration au choix de "Sasori" (n'hésitez pas à me dire par MP, si vous
vous rendez à la Japan Expo, cette année, pour vous remettre directement le t-shirt sur
place, sinon, il vous sera envoyer par La Poste )
En attendant votre choix d'illustration par MP, nous vous félicitons encore une fois et vous donnons à tous rendez-vous pour un prochain concours !! ^^
Merci à tous !!
PS : Glyarglaaaa !! glyarg glyaaaarg ! (Wouhouuuu !! Ne t'en fais pas, la prochaine fois nous ferons quelque chose de différent, à la portée de tous, et assez rapide à réaliser ! )
Honte à moi qui n'ai pas vu la mise à jour de ce topic !!
Je suis content de partager le podium avec mes deux compères qui ont fait preuve de bien plus d'imagination que moi, je dois le dire !
Je viendrai chercher mon tee-shirt à la Jpex, pas question que je rate une occasion de te féliciter en personne pour ton travail Rules (ainsi que ton équipe). Pour le choix de l'illustration, je te laisse juge, je n'ai pas de préférence du moment que ça roxxe du poney !
Désolé po retard ! O ____ O
sebynosaure : Ca me donne envie de l'illustrer cette fusion, tiens ! O _ O XD Ok génial ! Pourrais-tu nous donner la taille que tu fais, en t-shirt, stp ? ^^' Merci !
Sieg : Pas de souci, je suis pareil, je viens tout juste de voir vos réponses XD
Vous avez eu une vision différente de la planche de base, et c'est justement ça qui fait que ça à été dur de vous départager, et vous avez eu tout les 3 de superbes idées ^^ Donc... "fuuuuuuuuusion YAH" !!! Super, on sera ravi de te remettre ton t-shirt, et merci beaucoup, ça sera un énorme plaisir d'avoir ton soutien ! > ____ <
Alright ! XD J'espère qu'il te plaira, en tout cas on fera en sorte que ça rox du petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, peti... oups ! O _ O Dieudo, sort de mon corps !!! XD (PS : Comme pour les autres, est-ce que tu pourrais nous donner ta taille stp ? ^^' Merci ! )
O.K. ! Merci pour ta réponse rapide Sebynosaure ! ^^
c'est quand le prochain concours ^o^
Il n'y à pas encore de date de prévu, désolé... TT ____ TT Ce sera surement peu après la Japan Expo ^^ Dans tout les cas, vous serez mis au courant ! De toute manière,nynadp, tu es officiellement mise dans la liste des participants du prochain concours, même si pour celui-ci il faudra imaginer une histoire mettant en scène Sunny, faisant la rencontre de tout les persos des BDs/Mangas d'Amilova, et tout ça en 200 planches, voir + ! Nyark nyark nyark !!!! XD J'en connais une qui va être contente en lisant ce message On dit merci qui ? XD
LOOL
j'imagine le concours effectivement :
mettez en scène sunny , qui part rencontrer tout les personnages d'amilova ! tout ça en 250 pages sous 48 h , un soir de pleine lune rouge , de la main contraire à celle avec laquelle vous dessinez habituellement . le tout , debout et sur un pied !
bonne chance !
XD haha
bon ben en tout cas , j'attendrais le prochain ^^
編集者 nynadp (11 Apr, 2012 14:41:56)
XD !!!!! Roooh arrête tu m'a donné envie, je suis tenté maintenant ! XD
Ok, super, et à très vite !
最新の話題