ログインしていません。
Bonjour tout le monde! je ne suis pas nouvelle sur le site mais le fait que j'ose enfin publier mes illustrations, ça, c'est tout nouveau! j'espère que ça vous plaira ^^
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Yep ! Je confirme l'avis de biishop ! ♥ (notamment pour la première illustration)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Désolé, j'avoue qu'avec les galeries qui se multiplient, je n'ai plus forcément le temps de passer par ici ^^'
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
oui je comprend ^^d'ailleurs je me demandai une chose, j'ai suivi le "règlement" pour proposer ma BD et j'ai donc envoyé un message privé à Fikiri et ce n'est pas que je suis particulièrement pressée (^^') mais j'aimerai savoir si ça prend du temps habituellement et si on est refusé est ce qu'on est au courant? :s
ça peut prendre du temps (2-3 semaines), surtout après un évènement comme japan-expo ^^
最新の話題