ログインしていません。
Résumé:
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !
J'aime beaucoup cette série, elle a énormément d'humour.
Mais la meilleure saison reste la dernière, mais j'ai eu du mal à rentrer dans les tout premiers épisodes de la saison 1.
Je vous invite donc à regarder cette série qui est vraiment génial.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Très bonne série qui tient particulièrement sur le personnage de Sheldon et son syndrome d'Asperger.
Les situations sont drôles et c'est vraiment une sitcom pour geek avec de nombreuses référence à l'univers de Star Trek, des comics et autres série TV, sans compter les guests qui apparaissent de temps en temps.
J'adore cette série !! J'ai accroché dès le début j'espère qu'il y aura une saison 5 car la fin de la 4ème saison laisse un peu sur notre faim ^w^
il y aura bientôt une saison 5 et une saison 6
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Personnellement, bande annonce + VF, ça m'a répulsé de cette série.
Cependant, on m'a conseillé quand même de regarder cette série en me citant des extraits bien marrants, faut juste que je me bouge
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Personnellement, bande annonce + VF, ça m'a répulsé de cette série.
Cependant, on m'a conseillé quand même de regarder cette série en me citant des extraits bien marrants, faut juste que je me bouge
C'est une série comme la plupart des série américaine à voir absolument en VO, sinon on perd beaucoup du jeu d'acteur.
faudrait que je voies en sceaming 1 ou 2 épisodes pour me faire mon opinion, je suis submerger de message pour DL cette série mais ca m'a pas trop tenté, je connaissais pas. Mais si vous me dites que c'est pas mal j'irais faire un tour pour voir
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
la série perd tout sont charme en VF, voici un lien pour ceux qui voudront voir en VOSTFR: [MODO : interdiction de mettre des liens de ce genre] honnêtement je me suis taper des heures de fous rires en regardant cette série je vous conseille de la regarder si vous avez quelque connaissance en SF (sinon c'est pas grave regardez quand même XD)
Sheldon Ce type est vraiment exceptionnel!
J'adoore cette série! Déjà l'opening est génial
Et de voir la pauvre Penny se débattre pour comprendre ce que ces geeks de voisins essayent de lui apprendre!
En bref... une excellente série à regarder! Mais si certains épisodes sont moins bons que les autres!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
J'ai regardé pas dans son intégralité mais c'est en cours.
J'ai adoré.
Tous les personnages sont des super stéréotypes du parfais geek, entre la coiffure de Mr Spook et la boucle de ceinture en forme de manette nintendo, le fait de ne pas réussir à parler à une femme ou encore le fait de ne pas savoir parler aux gens et de ne pas comprendre le comportement humain est assez drôle et donne des situations assez cocasses. Il m'arrive même d'arrêter la vidéo pendant 1min car je suis mort de rire
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
c'est bien simple, cette série est sans doute une des meilleures sitcom américaines... une sorte de "Friends" réadapté dans l'univers geek ^^
je ne dois pas paraitre très original mais mon personnage préféré est bien sure Sheldon,
surtout quand il est confronté à Penny (véritable allégorie du monde réel lol)
j'adore quand il dit: "bazinga!" (je ne suis pas sure de l'orthographe)
bref, c'set LA série à voir et à revoir si on a envie de rire^^
最新の話題