ログインしていません。
Ma petite recommandation du moment : le manga Gisele Alain.
Histoire :
Début du XXe siècle. Héritière d’une famille noble, en rupture avec les siens, la jeune Gisèle gagne sa vie comme logeuse dans une pension. Mélange déroutant d’assurance et de fragilité, l’intrépide demoiselle décide de monter son agence pour devenir… femme à tout faire ! Sauvetage de chats égarés, négociations secrètes pour les notables de la ville, bâtisse à retaper du sol au plafond : elle découvre les aléas de la vie, tout en enchantant son entourage par sa vitalité et sa fantaisie. Mais c’est sans compter sur un passé qui ne va pas tarder à la rattraper et à jeter un voile sombre sur cette liberté fraîchement acquise…
Le manga vient d'être édité en France aux éditions Ki-Oon. Les personnages principaux très attachants, surtout l'héroïne, et le dessin, fourni en détails, rendent cette oeuvre très agréable à lire. Au fur et à mesure des pages, un sourire niais a commencé à s'afficher sur mon visage et il ne m'a pas quitté plusieurs minutes après que le manga se soit refermé.
Et comme souvent avec Ki-Oon, on a le droit à une petite vidéo de présentation du manga :
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
C'est ce qui m'a tapé dans l'oeil au départ. Et globalement, le dessin est franchement très joli !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Merci de la recommandation .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
C'est vrai qu'il est géniale ^^ (évidemment il à fini dans ma bibliothèque le jour de sa sorti XD (la question ne ce pose même pas )) l'histoire est aussi intéressent que l'héroïne (quel est le but de ce message posté quatre mois après la création de ce sujet me demanderais vous; et bien j'avis juste envie de donné mon avis XD)
Et quand t'auras l'argent, t'auras pas le temps pour en profiter comme tu le voudrais. C'est le paradoxe du travailleur
最新の話題