ログインしていません。
Moi même et Nicovsyuh sommes de Toulouse (la team Celestial Beast quoi ^^) .
Ravis de faire quelques soirées avec d'autres membres d'amilova à l'occasion . J'aime l'idée ^^ .
Je m'appelle François et j'ai 29ans . Je vis à Toulouse centre depuis 6ans environ .
編集者 Grahald (30 Jan, 2013 08:30:01)
J'habite dans le sud ouest moi aussi, à Saint front sur Lémance (comment ça vous ne connaissez pas ? ^_^ C'est un ptit village) je suis à une heure d'Agen ça vous parlera plus ^_^
Dans l'absolu je ne pense pas pouvoir me déplacer (j'ai deux enfant dont une qui a à peine 2 mois), mais pourquoi pas plus tard !
Je dessine la BD "Insania" qui est lisible sur le site !
Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania
j'ai reçu le mp, sauf qu'habitant les alentours de poitiers, je ne me considère pas du sud-ouest^^
tout comme pour clermont, ça appartient plus au centre de la france qu'au sud-ouest de la france, vous êtes beaucoup de parisien apparemment^^ (c'est sur le ton de la rigolade, pas de la moquerie, mais parfois la géographie vu par certaine région est marrante)
Mili: Je ne pense pas pouvoir participez, je n'ais que 13ans, donc ma mère ne sera sûrement pas d'accord, elle ne me laisse même pas allez à la Japan Expo... ToT
Par contre je serais ravie si l'un de vous viens à Riez récemment, mais bientôt à Manosque car je déménage à Manosque... >o< (c'est à 1/2 heures de route de marseille)
B'jour tout le monde, anciennement et originaire de Haute Normandie, depuis peu soit octobre 2012 je suis devenue savoyarde soit plus précisément à 48 min de chambery
donc apres je ne sais pas si on peut considerer ceci vraiment comme etre dans le sud??? mais comme Troy m'a envoyé un message privé pour me signaler le poste et que j'ai vu de la lumière me voici donc!!!
Bon je me signale aussi alors xD
Je suis à Toulouse x) Même si l'an prochain je serai probablement à Montpellier.
Réveillez votre instinct sauvage ~ WILD
B'jour tout le monde, anciennement et originaire de Haute Normandie, depuis peu soit octobre 2012 je suis devenue savoyarde soit plus précisément à 48 min de chambery
donc apres je ne sais pas si on peut considerer ceci vraiment comme etre dans le sud??? mais comme Troy m'a envoyé un message privé pour me signaler le poste et que j'ai vu de la lumière me voici donc!!!
sud est, car à l'opposé du sud ouest quand même^^ troy à vraiment ratisser large, car y'a au moins 600 bornes entre toulouse et chambery quand même^^ (d'où ma blague sur la géographie selon les parisiens^^)
hello! Merci de toute ces réponses!
Pour le sud-ouest nous ratissons en effet large :
C'est tout le quart sud-ouest de la france qu'on vise, ou on a moyen de faire des évènements. Bien sûr certains peuvent se rattacher également à des IRL center (si le sujet est créé un jour) ou au sujet IRL sud-est.
Quand à mangakahana et petit boudin vous semblez être carrément dans le sud est donc je vous renvoie sur le sujet IRL sud est
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … p=2#p67302
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
Ok c'est rajouté
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
最新の話題