ログインしていません。
Wow impressionnant toute cette mobilisation !
Mais je n'en attendais pas moins de vous .
Si vous avez un compte Facebook, partagez la publication que je viens de faire sur la page Amilova !!
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … 931&type=1
Plus vous partagerez et likerez cette publication, plus elle sera vue et plus il y aura de participants à la communauté Sud-Ouest .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
>Syaoran64 et CI089
jouté
>Florian Pellerin
Il est en effet prévu qu'on se renseigne pour mangadax. D'ailleurs comment as tu entendu parlé d'amilova la bas? Des auteurs y étaient présents?
Sinon voici une liste de festival qui nous interesse :
Toulouse :
TGS ohanami (avril)
TGS (décembre)
Ainsi que d'autres évènements (dédicaces, petits festivals)
Colomiers (près de toulouse):
Festival BD (novembre)
Eauze (gers):
Festival BD (aout)
Montpellier:
Japan sun (mai)
Dax:
mangadax (septembre)
Tarbes:
asiatarbes
Mazamet (tarn):
Jap'in Tarn (octobre)
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
y'a quelques toulousains c'est cool ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Lamisseb
ajouté
Bête, tu parles du quel festival BD? Parce que de tout ce que j'ai cité, le TGS est celui qui a le plus de monde (plus de 30000).
Edit :
je rajoute une petite carte des évènements prévu. J'ai rajouté un à clermont, qu'on ne fera sûrement pas cette année, mais la suivante :
C'est cool, ça en fait pas mal
Mes serveurs m'ont dit que tu vis dans le Sud-Ouest
troy tes serveurs n'ont pas le compas dans l'oeil.
1ere étape : lister tous les membres qui sont dans la région Sud-Ouest. Au sens large > le Sud-Ouest c'est entre Hendaye, La Rochelle, Clermont Ferrand et Montpellier... avec Toulouse plus ou moins au centre .
la région centre est juste au dessus de ta ligne la rochelle - clermont ferrand.
je boycott paname, mais là un peu loin.
edit :
@stef dans ta carte il manque quand même le plus gros festival de BD -_-'
Non mais je veux bien que tu soit 100% geek de manga mais oublié Angoulème... faut le faire.
編集者 ch3w (30 Jan, 2013 19:45:40)
>ch3w
je ne crois pas qu'on se connaisse assez pour que tu puisses dire si je suis geek ou pas. J'ai précisé que les festival que je mettais sont celles ou je prévois des évènements amilova, c’est à dire un stand. Et ce n'est pas prévu pour angoulème, festival que je connais très bien. Tous les festivals que je prévois ne sont pas que des évènements mangas, comme eauze qui concerne que la BD, ou colomiers. Mais angoulème pour avoir un stand, c'est avant octobre et encore tout le monde n'est pas accepté (par exemple DBmultiverse n'a pas été accepté cette année, faute de place) et vu le prix d'un stand même amateur, c’est pas dit que nous ayons un stand la bas. Mais une éventuelle candidature se décidera dans de nombreux mois.
Libre aux membres qui y vont d'organiser une IRL et d'en parler ici, mais pas de stand amilova cette année.
bah il n'y a pas que du manga et du jeux video. Colomiers et Eauze sont des festivals BD.
J'aime beaucoup angoulème, mais comme dit plus tôt, rien de prévu de ma part à angoulème, faute de temps et de moyens. Rien n'empêche aux autres d'en prévoir.
J'ai rajouté l'évènement qu'on m'a signalé à Béziers :
http://www.amilova.com/fr/static/evenements-irl.html
J'ai aussi ajouté en premier post de Troyb les couvertures des auteurs de bds qui se sont présentés ici, ainsi qu'une nouvelle carte des évènements. J'ai rajouté angoulème dans une autre couleur, j'en ai profité pour mettre celui de clermont dans une autre couleur, vu que pour cette année, ça semble rapé, et le japan matsuri..
Par contre colomiers, ya pas grand monde je trouve. Enfin moi je le fais depuis des années avec mon fanzine et on trouve ça assez vide. Tgs c'est immense, mais hyper bondé. Colomiers c'est vide. Mais c'est vrai que c'est petit.
Sinon à Toulouse on m'a parlé d'un bar ou il serrait sympa de faire la première irl " Le seventies" . Un bar avec des jeux vidéos dedans (entre autre ) ^^ .
C'est à François Verdier, accessible facilement via la ligne B du métro .
Sinon le petit bouchon rue de la colombette est assez sympa aussi et convivial . Avec des bières genre Caveau des druides , le graal etc . Bref du breton quoi ^^ .
編集者 Grahald (31 Jan, 2013 04:39:54)
最新の話題