ログインしていません。
Flander's Company, réalisée par Ruddy Pomarede et les Guardians en janvier 2008 et diffusée sur la chaine Nolife.
4 saisons (19-20 épisodes chacun), tous dispo sur la chaîne principale.
Il s'agit d'une série humoristique de format shortcom. On y suis le quotidien et le moins quotidien des employés de la Flander's Company, qui est une compagnie de recrutement et de formation de super-vilain (et leurs sbires). La compagnie signe ensuite des contrats avec les supers-héros pour qu'ils aient un super-vilain à buter pour faire plaisir à leur égo surdimensionné.
Les perso principaux sont donc des (anciens) supers-vilains reconverti en employés, ainsi que le PDG.
Les 5 persos principaux sont :
-Hippolyte Kurtzmann : Le Directeur des Ressources Humaines, chargé de recruter les potentiels supers-vilains. Le problème, c'est qu'il tombe souvent sur des abrutis aux pouvoirs inutiles, ce qui fait qu'il pète souvent un câble, pouvant transformer certains entretiens en véritable carnage. Il est très fidèle à Trueman.
-Caleb : "Le Chef du pôle recherche et développement, il est donc payé pour inventer des armes et gadgets pour les supers-vilains. Mais le fait est qu'il est paresseux, passant beaucoup de temps à geeker, à boire des doses astronomique de café, et autre chose. Mais les rares fois où il travail, ça finit en catastrophe. Malgré tout ses efforts, ça finit mal. Ce qui fait que quoi qu'il face, ça finit par quelques problèmes avec Trueman.
-Damien Parker : "C'est le psychologue. Il aide les supers-vilain en baisse de moral ou avec des problèmes de conscience à se retrouver mieux. Ainsi, il aide entre autre Chuky. Il sourit pratiquement toujours, et est très positif. Il s'énerve dont quasiment jamais, contrairement à ses collègues.
-Armand Trueman : "PDG de Flander's Compagny, et fils de celui qui a donné naissance à la compagnie. Il n'a pas de pouvoirs, mais il compense ça par une très grande intelligence qui sont à l'origine des plans de certains supers-vilains. Il a beau être de nature calme, il lui arrive de s'emporter, surtout face à Caleb pour les raisons déjà évoqué. Il chouchoute souvent sa nièce Cindy.
-Cindy Trueman : "Nièce d'Armand. Elle rejoint l'entreprise peu après le début de la saison 1, devenant stagière et devenant finalement directrice du camp de formation des sbires. Ses origines barbare en font un personnage très violent, utilisant une hache bien aiguisée pour mettre en pièce ceux qui l'énervent, bien qu'elle n'en a pas réellement besoin étant donné qu'elle a une force surhumaine et une grande capacité de régénération. Son cri de guerre très caractéristique de sa personnalité est "BOUCHERIE". Amateur de membres qui volent, bonsoir.
D'autres perso apparaissent petit à petit, mais ces 5 là sont les principaux qui apparaissent dès la 1ère saison.
Une série que j'ai découvert il y a pas très longtemps et qui me fait juste marrer à m'en tordre. Déjà, les parodies sont énormes et donnent de bonnes tranches de rigolades (Henry Pottier et Valdemarne, devinez qui se sont ). Côté bande son, on retrouve des thèmes venant d'un peu partout. Mes moments préféré sont clairement ceux avec Hippolyte, quand il recrute. Les gars qu'il a en face... franchement, je ne sais pas du tout comment il fait pour résister (enfin, il ne résiste pas trop vu ses crises, mais le fait est qu'il ne démissionne pas) tellement parfois les gars en face sont... navrant. Il y a également une histoire qui prend place un peu plus tard, mais la plupart des épisodes, surtout dans la saison 1, sont des gags qui ne se suivent pas (excepté pour certains détails). Mais il y a certains moments qui sont juste hallucinant. Il faut le voir pour comprendre le niveau de certaines scènes.
Avec cette série, vous ne verrez plus les supers-héros et les supers-vilains du même oeil.
編集者 lufo (01 Sep, 2012 22:25:34)
j'adore cette serie moi vivement la saison 5 la mere de cindy vas debarquer et j'adore son mari gaga de ses petites filles adorées cela prevoit de bonne tranche de rigolade et si vous aimée la flander compagny je vous conseille la serie noob et warp zone en plus il y y a quelque cross over j'ai kiffer celle avec cindy et golgota
Pour la saison 5, il ne faut pas trop y compter. J'ose espérer voir des one-shot de 10 minutes de temps en temps mais entre la vie de tous les jours des membres, les problèmes de disponibilité, le manque d'envie (on peut se lasser après tout) et aussi la série Damned à continuer (étape actuelle : le scénario si j'ai bien compris).
En tout cas cette série est une bonne idée, elle traite du point de vue des "méchants" simples employés faire-valoir de héros hautains (comme au catch quoi). Les derniers épisodes s’apparentent à de l'apothéose, aussi je suis contente qu'elle se finisse sur cette bonne impression.
Vous l'avez compris : j'aime le scénario et les personnages hauts en couleurs. On peut aussi parler des mauvais côtés, comme c'est une série amateur, les effets spéciaux sont kitsch et les jeux d'acteurs très cartoonesques. Ah j'oubliais quelques blagues qui passent mal mais il y en peu. Difficile d'apprécier cette série si on cherche quelque chose de pro mais si c'est juste pour rire un peu ça va tout à fait.
Bellatrice, fan de la flander's compagny \o/
編集者 Bellatrice (10 Feb, 2013 14:54:35)
最新の話題