ログインしていません。
Yop!!
Pti topic ou je posterai des croquis, illustrations ou autres taff en rapport avec le manga comme les avancements, ou en discuté,avoir des avis... ect ect un coté "blabla" quoi ^^
Quelques dessins en rapport avec le manga.
Illu de Kawa avec premier essai a l'aquarelle :
Quelques croquis fait avant le début des planches (même du projet il me semble) :
Voila voila je vous tiens au courant de la suite.
Pas mal du tout
Tu as tenté sur tablette ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Merci, la tablette ça fait un moment que je fait plus grand chose avec mais faudrait que je m'y remet xd. Sur mon DeviantArt tu peux trouver des illu fait a la tablette :
http://wanda357.deviantart.com/
Attention aux doubles post wanda, si tu veux ajouter quelque chose, utilise la fonction "modifier"
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Ok je ferrai attention la prochaine fois.
Sinon j'annonce que je suis sur un One shoot/Spin Off de Dragon's Crystal!!, projet moins ambitieux mais c'est pour varié un peu, acquérir de l'xp et ne pas rester que sur mon gros projet ^^
Je sais plus si je l'ai dit mais je commencerai le chapitre 2 dans 1 mois un peu près histoire de faire ce que j'avais a faire(OS + entrainement de dessin).
Ce ne sont pas des dessins de l'univers de Dragon's Crystal!! mais c'est pour faire patienté, vue ma lenteur et flemme désolé xD
Des perso d'un autre projet manga que je débuterai après celui la ^^
Wanda, personnage principale :
et Kureiji un des autre personnage principaux :
Bon le one shoot prend toujours son temps, des que j'aurai suffisamment de pages (6/7) je commencerai a publier .
最新の話題