Je me demande si au final tu aimes te Faure cramer....*part en direction de Maxâr* je te signale que c'etait une blague, faut pas bruler Lizzie pour ça. A moins que tu brule d'impatience d'en entendre un autre ce qui est déjà chose faite vu que je viens d'en faire une.
*soupir*....D'accord...Mais avant: hé le roi des flammes, t'as le cu* en feu! *balance un sceau d'eau sur mangafan* Méchant Mâxou! Fourbasse! On crame pas les gens par derrière! è_é
D'accord. Surtout avec Alen. Et si tu pouvais enlever Mâxou, il chauffe! Ah, et le Tiplant aussi, il fait peur! Ah, mais toi t'es mouillée! Bah c'est pas grave, je vais un câlin collectif avec Alen!XD
euh ... De toute façon je ne m'avouerais jamais vaincu XD (dommage que les post sur le forum compte pas dans les commentaire, on verrais si tu me bas vraiment XD)
C'est sur XD (j'en est marre, si ça continue je vais réussir à battre Nyna TT_TT) , pour les postes sur le forum j'en est qu'une petite centaine alors là c'est sur que tu doit m'écrasé par contre XD
Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la solidarité, c'est toi qui m'a mis de l'eau a la bouche (deux jeu de mot en un). Et lizzie , Maxou ne brule pas tant qu'il le veut pas, donc il va bruler. Wessy : on avait beaucoup de personnages a punir.
最新の話題