ログインしていません。
pas de souci non plus pour la publication
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Il me semble que l'animal fictif est autorisé mais par contre, le personnage arrivera alors plus tard dans l'histoire.
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Je passe en coup de vent pour remercier tous les nouveaux participants ainsi que Koragg qui a prit l'initiative de parler de ce projet sur Facebook ! Vous déchirez, sérieux, ZEBIM !!! T _ T
Sinon, en ce qui concerne l'animal, il est préférable d'utiliser un animal déjà existant, si vous souhaitez le voir le plus rapidement possible dans l'histoire, autrement, vous êtes libre d'utiliser un animal mythique ou autre
Merci encore à tous et à très vite !!
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !!
http://www.noelshack.com/2013-37-137874 … 9-2013.jpg
Nom du personnage : Janis Fregor (s'il faut changer, je changerai le nom du personnage)
Nom de l'animal : Kily (sorte de renard a 4 oreilles.)
Type de l'élément : glace
Pouvoir :
"Aborb'eau" lui permet d'absorber l'eau a partir de son épiderme pour ensuite en faire de la glace.
"Glaci'aire" Gel toute une zone pour l'avantager.
"Tit-anarchi" (avec Kily) Janis glace un zone et Kily lance une vague d'eau bouillante.
編集者 mangafan (10 Sep, 2013 16:44:59)
@ Mangafan et tous les participants
Animaux réels: Baleine, crocodile, tigre, panthère, dragon de komodo appelé aussi varan.
Animaux mythologique: Dragon, Tigre foudroyant, Phénix, Oiseau Tonnerre, Sleipnir.
Voilà pour mieux vous éclairer ^_^
Tu n'as pas dit quel type d'animal est Killy, Mangafan. Je te conseille également de choisir un autre nom pour ton personnage. Un nom qui lui serait vraiment propre ^_^
@ Masterstyle
Je te plussoie à 100 % ^_^
編集者 Koragg (10 Sep, 2013 16:36:41)
@koragg : OK, je vais de ce pas modifier ce que j'ai mis. Et voilà, c'est fait. Merci, Koragg.
De rien. Si j'ai pu t'éclairer, ce fut un plaisir.
Voilà un nom qui sonne bien et qui forge son identité. Intéressant ce personnage pouvant manier l'eau et la glace. Pour ma part, je suis en train de bosser le background des miens.
mangafan さんの発言:@koragg : OK, je vais de ce pas modifier ce que j'ai mis. Et voilà, c'est fait. Merci, Koragg.
Intéressant ce personnage pouvant manier l'eau et la glace. Pour ma part, je suis en train de bosser le background des miens.
La glace étant a un état de l'eau (État solide (oui j'ai besoin de préciser ça ! XD)) je me suis dit qu'elle pouvait manier l'eau mais seulement a l'état liquide pour l'absorber et solide pour en faire ce qu'elle veut.
Autant dire que s'il pleut, ça sera pas de la grêle, ni des grêlons, mais de la glace si Janis veut faire sa petite blagoun de "Ouh, ça de glace hein ?"
Bonne chance pour le background.
最新の話題