ログインしていません。
Up du 20/11/15
Les résultats du concours Steampunk sont arrivés owo :
http://communaute-amilova.deviantart.co … -557483073
Up du 1/11/15
Et voilà, les participations sont closes ! Vous trouverez toutes les illustrations dans la galerie !
http://communaute-amilova.deviantart.co … -Steampunk
Le formulaire pour voter est par ici --> http://goo.gl/forms/qg60F5ZS1f
Up du 1/09/15
Le moment est venu !
J'ai le plaisir de vous annoncer le début du concours du groupe deviantArt de la communauté d'Amilova.com ! Tous les membres du site, présents sur dA ou non, peuvent participer !
Sujet : réaliser une illustration sur le thème "Steampunk"
Toutes les autres informations sont ici : http://fav.me/d97wsox !
Salut tout le monde~ !
Comme certains d'entre vous le savent déjà, un groupe deviantArt spécialement dédié aux membres d'Amilova.com existe, à cette adresse : http://communaute-amilova.deviantart.com/ ! N'hésitez pas à le rejoindre et à partager vos deviations, d'ailleurs.
Je lance ce sujet car le groupe est un peu silencieux, chacun poste ses créations, mais ça manque de vie de communauté ! Un concours de dessin pour raviver tout ça, ça vous dit ?
Pas de concours sans prix, me direz-vous. Et si tout simplement, c'est nous, les membres d'Amilova, qui proposions des prix aux gagnants ? Par exemple un half body au digi pour le gagnant, un chibi pour les 2 autres du top 3...etc.
Des idées de prix à proposer ? N'hésitez pas, plus il y en aura, plus le gagnant sera content ! 0w0 Le concours démarrera le 1er septembre et se terminera le 15 novembre ! Le thème devrait en inspirer plus d'un...Un petit indice : métal.
編集者 Velkia (20 Nov, 2015 17:21:34)
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Proposez donc, faites-vous plaisir.
Après discussion avec Mana, on a considéré ceci :
- on ne peut pas laisser les gagnants "choisir leur prix", c'est vexant pour les donneurs de prix qui se sont pas choisis.
- il faudrait que chaque donneur de prix s'engagent dès le début. A offrir soit au premier, soit aux 2 premiers, soit aux 3, etc.
- et on recenserait les prix en premier post, par donneur.
Zorga pourra dessiner n'importe quel personnage féminin en petite culotte
Objection totale et immédiate è_é.
編集者 Zorga (25 Aug, 2015 23:51:31)
Après discussion avec Mana, on a considéré ceci :
- on ne peut pas laisser les gagnants "choisir leur prix", c'est vexant pour les donneurs de prix qui se sont pas choisis.
- il faudrait que chaque donneur de prix s'engagent dès le début. A offrir soit au premier, soit aux 2 premiers, soit aux 3, etc.
- et on recenserait les prix en premier post, par donneur.
C'est ce qui était prévu à la base, pour les 3 points, à vrai dire. Chacun propose le prix qu'il donnera au(x) gagnant(s) de son choix; un format de dessin particulier (portrait, plan américain, chibi...etc) par exemple. D'ailleurs ça peut ne pas être du dessin, on peut proposer une critique complète de la bd du gagnant ou d'autres choses. Comme ça les donations ne se limitent pas qu'aux dessineux. ^^
Pour les recensements, je pense faire un journal DeviantArt en plus du post du forum.
Ah, enfin rouvert !
Je me demandais qui pourrait y participer, et qui sera le jury
Pour le jury, je pense que ça se fera par vote, tout simplement.
編集者 Velkia (26 Aug, 2015 19:55:26)
C'est noté.
Tu peux proposer quelque chose pour un gagnant si tu en as envie, Erazade.
Oki, merci Elsa !
Tu as eu une excellente idée Velkia, rien de tel qu'un petit concours pour donner de la vie à tout ce petit monde
Je doute d'être en mesure de faire quoi que ce soit (tenter de participer? Métal.... Ou bien un prix simple pour le tout dernier du concours? Ou quelque chose comme ça, les gagnants auront déjà bien assez de praises -__-')
En tout cas tu as eu une bonne idée, je soutiens à 200% l'initiative!
(Mais qui jugera? D: Et quelles sont les restrictions? Top de mystère et de suspense, nos coeurs vont lâcher!)
編集者 Didules (27 Aug, 2015 21:18:28)
Tu as eu une excellente idée Velkia, rien de tel qu'un petit concours pour donner de la vie à tout ce petit monde
Je doute d'être en mesure de faire quoi que ce soit (tenter de participer? Métal.... Ou bien un prix simple pour le tout dernier du concours? Ou quelque chose comme ça, les gagnants auront déjà bien assez de praises -__-')
En tout cas tu as eu une bonne idée, je soutiens à 200% l'initiative!(Mais qui jugera? D: Et quelles sont les restrictions? Top de mystère et de suspense, nos coeurs vont lâcher!)
Pour l'instant il n'y a pas eu beaucoup de propositions, hormis Zorga pour les 3 premiers, et Manapany pour le 1er. Doooooonc, c'est ouvert à toutes propositions !
Ca sera par vote, je vais chercher un site fiable qui permette de ne voter qu'une fois par ordinateur. (un truc qui calcule l'adresse MAC, peut-être que ça existe, je ne me suis pas encore renseignée )
Nombre de voix par personnes alors? Si on est trop peu nombreux ce ne sera pas super foufou le coup des votes, mais si on a tous deux voix par exemple ça permet de répartir toujours avec autant d'attention ses faveurs mais de ne pas regretter complètement de ne voter que pour une seule création (qui sera merveilleuse, nulle doute)
(Concoursophobe ici bas!)
(Ou alors un syystème de classement de chaque participation?)
編集者 Didules (27 Aug, 2015 21:38:23)
Après réflexion, on va partir sur un Google Form (vu que tout le monde possède un compte Google, presque tout le temps unique, ça parait être le plus fiable). Chaque personne qui vote pourra décider d'un "top 3".
最新の話題