ログインしていません。
Le thème me parle donc j'essayerai de participer et pour les prix je peux offrir un chibi pour le 3eme ^^.
Merci à toi Eme !
À vous voir tous aussi enthousiaste, j'ai envie de donner un prix moi aussi! >W< Mais ce sera vraiment un petit truc, vu mon planning (trop) serré!
Question: Est ce qu'un quatrième et un cinquième prix seront désigné, ou pas du tout...?
Fais selon tes disponibilités oui. A la base je ne pensais pas, mais il va bien falloir, si les gens proposent des prix au 4ème et au 5ème. Par contre on n'ira pas au delà. xD
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
D'accord merci ! (ce pauvre 3ème va se retrouver avec moins de prix que ses successeurs, avis aux suivants xD)
編集者 Velkia (01 Sep, 2015 17:28:54)
Pour l'instant ça va. C'est surtout pour que les suivants puissent s'équilibrer.
Haha merci Didules.
Cool !
Wow superbe, on voit que tu y as mis du coeur ! Félicitations. Je le rajoute au groupe deviantArt ?
Pas de souci, je m'en charge.
Up : voici toutes les participations jusqu'à présent --> ici
C'est cool de voir autant d'illus soignées, après un mois de lancement ! N'oubliez pas qu'il reste encore tout ce mois-ci pour participer, jusqu'au 31 ! Après, c'est le lancement des votes !
PS : il me manque ta confirmation Wekake.
Hum, j'ai fini mon dessin et je l'ai mis sur DA, mais pour le mettre sur le groupe et tout, comme d'hab c'est la galère (puisqu'on ne peut pas le mettre dans le bon folder? 8'D )
Du coup, bon bah voilà. Je vais pouvoir aller dormir :') Et maudire et bénir clip studio paint pour avoir tenu bon mais aussi pour tous ses fichus bugs :'D
Ah, et un lien:
http://didules.deviantart.com/art/Maud- … -565556957
Bonne nuit
Waouh c'est super Didules ! *o*
Je te rajoute Wekake. ^^
FRD : tu as jusqu'au 15 novembre ^^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
最新の話題