English
Español
Français
日本語
Русский
ログインしていません。
ページ: 前へ 1 … 49 50 51 52 53 … 58 次へ
NoOn pas rondoudou!!! XD
Brûle, Jenny, brûle è ,é/spoilerAttention la rétine.
Hahaaa siiii XD pourtant j'aime trop RondoudouuuuuuuuuuuEt Super smash bros aussiiiiiiiiiiii <3
Sinon trop stylé Zorgouchouw °0°
Han je suis choquée par ton acte Zorga! j'arrive Jenny, je viens te sauver en amenant des marshmallow! èué* )/'
Gnaaaaaa !!!! Je veux pas mourir comme ça !! °A° Merci LN ! ;w; XD
Zorga, monstre ! ô_ôEn plus, tu regardes la caméra d'un petit air satisfait !
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
8D elle a du succès, ma scène de torture. Les humains sont décidément des êtres cruels, mouahaha.
Rondoudouuuuuuu! T^T
Non, sinon, interprétation assez originale du thème! Et les pokémons sont super bien faits! ♥
Oh, classe l'ambiance de celui ci, zorga °_°Par contre, je ... ne connais pas assez jenny pour comprendre ce que sont que ces feuilles d'arbres - tentacules de poulpe qui lui sortent des épaules è__ô
Velkia - Je hais ton humour XD ♥
Ce sont des tentacules `u` la véritable nature de Jenny est insidueuse~
Merci Elsa =p
Ah j'avais pas capté que c'était cette Jenny que tu brulais XD P'tin t'as pas de pitiéé O_O
Zorga: Woo, c'est classe! *v* Les effets d'ombres et de lumière sont splendides!
Je suis la seule à ne pas comprendre qui est la Jenny en question?
C'est celle qui a crié: "Gnaaaaaa !!!! Je veux pas mourir comme ça !! °A° " (JennyMiki)
Ha ha ha c'est encore plus drôle quand vous pigez pas tout de suite >8D
Mais !!!! Zorga t'es trop méchant !!! èwé XDJe renaîtrais de mes cendres t'en fais pas ! èoé/
Wekake : Zorga à juste prévu de faire du poulpe grillé °^° XDEsla : C'est moi la victime... ;w;
編集者 JennyMiki (11 Oct, 2015 16:31:06)
JennyMiki: C'est toi qu'on brûles...? O_____O Mais enfin Zorga...!
Oui c'est moi... ;w;
`u` c'est pour la bonne cause. Enfin, ma bonne cause.
Prochain thème : on brûle tous Zorga sur nos dessins ! è_é
xD si vous le faites, je fais une compilation et je la montre à mon entourage, promis.
J'ai mieux ! On dessine tous Zorga dans une scène Yaoi ! èwé ça sera encore plus efficace que le bucher ! è.é/
... Ca je le montrerai pas, par contre.
ÔvÔ je tiens avec Jenny !!
Oh my god, je sens l'épée de Damoclès qui approche 0_0"
Mouahaha ! En plus si on fait ça le mois prochain c'est parfais niveau date ! 8D
最新の話題