You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour!
j'ai déja travaillé sur sai mais pas sur mon ordi.
or, je me souviens qu'avec edit on pouvais créer et supprimer des points sur les courbes. et j'arrive pas à les supprimer!
je me souvenais que c'était suppr mais ça fait tourner le dessin!
et depuis plus d'une demi heure je cherche ! alors si vous avait la réponse, sauvez moi!
merci T.T
Hum ? Ce serait pas outil Edit -> Delete CP/Curve ?
(Après, pour les raccourcis clavier, ça dépend de ce que tu as configuré.)
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Bonjour,
Pardonnez mon intrusion impolie et inattendue,
Mais à la lecture de vos messages, je me suis posé la question :
Vous parlez bien d'un encrage avec des courbes vectorielles (cette histoire de point à supprimer m'a étonné) ?
Et je suppose que ça a un lien avec la fameuse image en cours, Saël Fer… FeAranya ? Celle d'hier ?
Ça m'intéresse un peu vu que c'est tellement propre par rapport à ce que je fais.
Last edited by Sandymoon (04 Jun, 2016 07:09:14)
Ah bon c'est vraiment ça !
Mais c'est vraiment impressionnant, tu fais ça à la souris ? Sur une tablette ?
Moi je pourrais jamais encrer comme ça il faut que je puisse griffonner (et du coup ça s'éloigne beaucoup de la propreté de ton encrage. )
Mais c'est intéressant comme méthode. Je n'y avais pas vraiment pensé.
Si jamais tu reperds un de tes raccourcis, il te suffit d'aller dans Others -> Keyboard shortcuts. ^^
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Pages: 1
Последние темы на форуме