You are not logged in.
20 jours !!!
Arg ! On y croit xD
Je dois dire que je suis plutôt fière de celui d'aujourd'hui ^^
Je suis en train de le coloré sur PC
/!\ INFOS A PROPOS DE LA BD /!\
Pour ceux qui se posent la question :
- Le chapitre 1 est story-boardé
- Le scénario du chapitre 3 est en cours d'écriture
- Comme j'ai du mal à dessiner plusieurs fois le même perso avec la même tête, je m'entraîne encore avant de commencer les planches du chapitre 1
- Pas de date de sortie pour le moment, mais j'espère vous faire découvrir l'histoire début 2018
kazamatsu : Je me demande lequel tu préfère ?
Je met la suite des dessins du Inktober en commentaire, il y a un nombre de ligne maximum dans le port ^^
21- Furieux
Personnages : Noa et Katty
Voila une scène qui se passera dans la BD
22- Piste
Personnages : Emily et Katty
Emi et Katty jouent à la Wii
23- Juteux
Personnages : Emily
*glouglouglou*
24- Aveugle
Personnages : Emily
Emily ne voit pas très bien, même avec des lunettes
Sa vue est un peu grouillée et sombre sur les bords. Lorsqu'il y a trop de lumières, elle y voit encore moins bien. Elle porte souvent des lunettes de soleil lorsqu'elle sort.
25- Bateau
Personnages : (sur la photo : Noa et Emily enfants)
Bateau en papier, souvenir d'enfance que Noa garde dans sa chambre
/!\ la suite dans un commentaire en dessous !
Last edited by MlleOcatopus (27 Oct, 2017 19:29:17)
Le dernier ! 22 parce qu'il est en couleur et j'aime bien l'angle que tu as choisit . Mettre en avant la boule et les quilles et les persos derrière ^^. Et aussi parce que je viens exactement y a à peine une minute de sortir d'une conversation de bowling avec un ami XD . Et j'aime la maîtrise que tu as sur le coolriage ( je devrais en prendre exemple)
Le dernier ! 22 parce qu'il est en couleur et j'aime bien l'angle que tu as choisit . Mettre en avant la boule et les quilles et les persos derrière ^^. Et aussi parce que je viens exactement y a à peine une minute de sortir d'une conversation de bowling avec un ami XD . Et j'aime la maîtrise que tu as sur le coolriage ( je devrais en prendre exemple)
Wow merci !
J'avoue que j'en suis plutôt fière ^-^/
Pour une fois que je gâche pas un dessin avec des feutres x)
Suite du inktober
26- Grincer
Le dessin n'est pas fini, je mettrai la version final la semaine prochaine !
Personnages : Noa, Katty et Emily
Se lever en douce la nuit et un parquet qui grince ne font pas bon ménage
27- Grimper
Le dessin n'est pas fini, je mettrai la version final la semaine prochaine !
Personnages : Noa et Emily
28- Chuter
Personnages : Noa et Emily
Les années de collège ont été très difficiles pour Noa et Emily...
29- Uni
Personnages : Fuyu et Al (les parents d'Emily)
Ils travaillent toux deux dans un hôpital, Fuyu en tant que médecin généraliste et Al en tant qu'infirmier. Ils aident également le labo de recherches en cas de besoin.
Ils sont très fusionnels. Ils se sont connus en prépa de médecine et ne se sont jamais quittés depuis. Ils ont eu Emily très tôt, alors qu'ils n'avaient pas fini leurs études. Cependant, ils ont réussi tant bien que mal à s'en sortir.
30- Trouver
Personnages : Katty et Emily
La dispute de trop. L'orage gronde. Katty s'est enfui.
Paniqué, Noa contacte Emily, Sam et Dorian : il faut la retrouver !
Emily, trempée, fini par la retrouver non loin de sa maison. Bizarrement, elle ne pouvait être que là.
31- Masque
Personnages : Sam
Sam est très complexé par son animal d'hybridation. Il cache son corps avec des vêtements et une coiffure ébouriffée.
Fin du inktober !!!
Last edited by MlleOcatopus (02 Nov, 2017 18:35:13)
Fin du Inktober ! (avec du retard...)
Je finis avec un dessin coloré :3
J'espère que ça vous a permis de mieux connaitre mes futurs persos. Personnellement, j'ai bien progressé en les dessinant !
Le chapitre 1 est storyboardé et le chapitre 3 est en cours d'écriture. J'espère vous poster le début en 2018 !
Je les ai tous accroché dans ma chambre étudiante, ça donne un petit style sympa :3 (photo dans quelques jours !)
Contente que vous aillez aimé !
Pour info : je viens de finir le scénario "global" du chapitre 3 (il reste quelques trucs à revoir car toutes les répliques ne me vont pas ^^)
Je vais attendre d'être arrivée au chapitre 6 avant de dessiner le chapitre 1 au propre, afin de voir si je dois faire quelques changements dans l'histoire
En attendant, je posterai sans doute quelques dessins par-ci par-là pour m'entraîner à dessiner les persos !
J'ai créé un nouveau personnage !
Je ne sais pas encore de quel genre je vais le/la faire mais j'ai déjà son animal, son nom et son design en tête x)
Maxence sera un/e employé/e à la supérette de Dorian et Clarisse, avec Noa et Emily
Il/elle n'apparaîtra pas souvent mais il y aura un petit mystère sur lui/elle (peu développé dans l'intrigue)
J'ai hâte de vous présenter Maxence :3
Last edited by MlleOcatopus (30 Dec, 2017 16:59:47)
Последние темы на форуме