You are not logged in.
Histoire:
Une jeune fille de environ 12-13 ans n’arrête pas de changer de comportement et de personnalité,un jour ou elle perdait l'espoir elle vit apparaître deux filles lui ressemblant en tout point mais avec deux personnalités bien différentes...Elle devra choisir et vite !!!
Les origines :
Il y a longtemps une journée enfin une soirée alors que je lisait claude ponti (non c'est bon j’arrête mon trip la XD )
Il y a 3 ans quand j'était en cm2 et que j'était chez la nounou j'ai dessiné 3 Chats-filles (0_o) se ressemblant en tout point mais habillées avec des couleurs différentes. ET cette hisoire a trottiné dans ma tête jusqu’à maintenant. Bien sur les personnages sont plus recherché et ils ressemblent a des humain (normaux).
les dessins :
filles chats 8D:
le dessin de la version 2.0
et a plus pour les planches
EDIT :
planches brouillons :
desolé pour le langage grossier mais j'était en rogne ^^
Last edited by chocolate-or-ichigo (09 Mar, 2012 18:33:24)
Je doute moi aussi que tu fasses le squelette. C'est dur de prendre la main mais une fois fait le dessin n'en devient que plus facile et plus beau. L'histoire est intéressante mais je trouve que tu ne la pousses pas assez. J'aimerais pouvoir te conseiller si cela ne te dérange pas ? Car d'un j'aime tout ce qui est différent et je sens en toi un grand potentiel enfin surtout dans cette histoire. Montre nous d'autre dessins. Et pour continuer entraîne toi à faire des ronds, des bonhommes de fers, beaucoup de croquis et tu auras un meilleur niveau. Pour moi sa a fonctionné alors pourquoi pas pour toi.
Pardon si ce message t'a paru un peu long mais quand je commence j'ai du mal a m'arrêter(voilà que je te raconte ma vie xD)
J'ai imaginé ceci :
Tout le monde sait que la personnalité est une chose qui se façonne tout au long de la vie. Surtout par nos propres expériences ainsi que par l'éducation. Mais certaines personnes ont malheureusement le malheur d'en posséder plusieurs. Des hallucinations, des délires, de la souffrance physique et moral. Le regard des gens, l'incompréhension face à ça. L'incapacité à mettre un mot dessus. Quand enfin je l'ai pu, cela a été un grand soulagement et une grande dépression. Car le diagnostic était tombé. Je n'ai jamais eu vraiment d'ami(e)s jusqu'à ce jour. C'était bizarre, les gens me rejetaient sans arrêt par peur, par mépris ou bien par stupidité. Deux jeunes filles. Au début, je me suis demandé si ce n'était pas une farce. En levant les yeux vers elles, j'ai eu une sorte de flash. J'ai tangué pendant quelques secondes, j'étais perdue et je ne comprenais pas trop ce qui se passé. Ces deux filles qui me fixaient me ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Encore étourdis par le choc, je me retournais dans tout les sens pour apercevoir un signe d'autres personnes. Mais tout le monde trouvaient cela normal. Après tout n'étais-je pas anormal ? Puis je crus à une crise, que le médicament ne faisait plus effet. Et que j'allais devoir être interner de force pour être tomber dans un gouffre sans fin. J'eu crus que la maladie gagnait du terrain. Car, en effet, non seulement les personnes ignoraient totalement ces deux filles mais en plus ils les traversaient.
Il me fallut quelques secondes pour me remettre du choc. Jusqu'au moment où ...
( je montre pas la suite car je veux ton avis )
Last edited by DevilKami (07 Mar, 2012 19:07:32)
huhu je suis trop flatée la X) merci
et non yumi n'est pas schyzophrene XD (oui la fille du milieu s'appelle yumi) ses deux personnalités seront "materialisées" (commes les shugo chara commes dans "Shugo chara") et donc tout le monde pourra les voirs (comme dans nana 7) ce sera comme des triplées ^^ vous voyez ?
"est-ce que tu fais le squelette quand tu dessien (j'en doute)?"
je faisais ça au debut je m'y suis remis depuis peu, dans un atelier mangas auquel j'ai participé la personne l'animant m'a vu dessiner et m'a fait " mais tu fais pas les bases" XD (racontage de life powaa)
Merci pour ton histoire Devilkami mais elle est un peu trop sombre par rapport au style shojo ^^ garde la pour toi (merci de t'etre cassée la tete quand meme )
re-merci pour vos compliments ^^
C'est très beau comme couleurs.
Mais l'histoire peut ressemble un peu à shugo chara, sauf que les chara en question sont les deux amies, et tu peux modifié l'histoire de devilkami pour en faire un shojo, ensuite tu prends les scènes de bases que l'on retrouve partout, tu met plein de sentiments d'"Amûr !".
Bah, t'as bien vu Shugo chara ^^ A la base c'est une réflexion assez déprimante "je ne suis pas moi même, je me sens vraiment seule parce que personne n'ose m'approcher, ils ont tous peur de moi, etc." Même si ça ne cherche pas beaucoup dans ce sens dans la suite du manga.
Mais franchement, j'aime bien le scénario de Devilkami ^.^ peut-être un peu trop seinen, oui, mais il est bon.
Ah ah ok j'avais pas remarquer ce détail mais j'y est pensé après ^^" En même temps mes histoires sont plus dans le sombre, la tristesse, sa me passionne la douleur, etc...
Bon et bien je te souhait quand même bonne chance pour ton projet et n'hésite pas à me demander même si le shojo n'est pas trop mon truc et que bien des personnes pourront te proposer mieux.
Ne t'inquiète pas je ne me casse jamais la tête (parti sante du moindre effort =P)
Mais par contre, je trouve que le thème de "shugo chara" fasse trop déjà vue, et que ton histoire manque d'originalité voire devienne nian nian (bon après c'est de ton âge mais bon quand même)
Le seul gros conseil que je peux te donner est celui-ci:
- travaille les bases
- ton "style" (développe le un peu plus)
-travaille l'histoire
-les personnages
et là tu pourras faire un truc hyper génial !
De toute façon il ne te faudra pas qu'un jour pour réussir ce projet !
Montre-nous vite de nouveaux dessins pour que l'on puisse t'aider
Ps : merci, je vais continuer ce scénario, je l'aime bien et je vous le montrerais
Salut Choc-ou-fraise!
12 ans... Ça me rappelle quand je commençais a créer des persos et des histoires moi aussi ^^
Ce n'est pas évident!
Je te conseille pareillement de continuer a t'entrainer en dessin car tu devrais dessiner tes perso dans plusieurs positions et des décors aussi etc etc. Donc connaitre les bases s’avèrera nécessaire pour faire ta BD.
Concernant l'histoire, le concept est sympa (peut-être pas unique, mais c'est presque impossible de trouver un concept vraiment unique et c'est deja bien pour ton age et pour une première histoire).
Par contre tu racontes le début, mais comment comptes-tu faire évoluer ton héroïne par la suite? Tu as deja la fin en tête et les obstacles qu'elle va rencontrer?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ouais faut dessiner le squelette, travailler la perspective, construire tes décors ou laisser faire ton crayon. Moi aussi j'ai du commencé a faire mes première BD a ton age, elle était pas terrible terrible puis avec le temps je me suis améliorer. Je ne suis pas une référence non plus a Bientôt trente sept ans je commence juste a faire quelque chose de correct. Mais c'est vrai que moi la technique m'ennuie terriblement. Soigne ton histoire avant tout puis au fur a mesure que tu avances dans l'histoire tu auras des envies qui d'enméneront a améliorer ta technique. Si ce n'est pas réussi ne recommence pas tout, continue en faisant mieux. Ta première histoire ne sera peut être pas trés réussi mais la deuxième ou la troisième oui et tu aura une réserve d'histoire, de personnage, de décor. Bref tu auras construit ton univers.
Last edited by roro318 (09 Mar, 2012 08:07:32)
re merci combien de fois devrais-je vous dire merci pour tout vos conseil et vos commentaires(pas assez en toute une vie en tout cas ^^)
pour l'intant ce projet doit etre mis de coté malheureusement mais dès que j'aurais fini les planches brouillons de "c-o-i !?" je les mettrais (peut-etre ce soir ) il n'y a pas de decor mais c'est pour commencer ^^.
le nouveau projet prendra beaucoup de temps et donc je vais sans doute avoir évolué niveau dessin quand je reprendrais "c-o-i !?" Je ne sais pas ce que ça donnera ... surprise en tout cas je ne ferais pas quelque chose de trop nian nian (tout rose beark :s) mais c'est vrais que je pourrait me laisser emporter par le truc ='= ... rerererere merci pour vos commentaires
mmh ta 12 ans il est pas trop tard pour prendre des cours dans un atelier ,c'est plus facile quand ya quelqu'un qui te montre directement c'est plus simple que de te basé juste sur des commentaires (ce qu'on dit est vrai mais tu aura peut etre du mal a comprendre exactement ou on veut en venir)
Personne ne punira votre mal à votre place .
Последние темы на форуме