You are not logged in.
Pages: 1
Salut je suis heureux de faire partie de la communauté Amilova .
Voici mon manga :
Synopsis:Héritier du terrible pouvoir de son père, pops doit vivre dans son village avec le titre de « fils du démon ». Traité comme un déchet par les autres habitants, il se laisse entrainer par la colère et la violence.
Ikura et Naga ses grands-parents essaient tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin mais certains évènements vont entrainer pops à se servir de ses pouvoirs pour protéger son village.
A force de solliciter ses fameux pouvoirs il ne peut s’empêcher de sombrer peu à peu dans la déchéance comme son père autrefois…
Lire sur :http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1386/shared-.html
Je te donne mon avis sur ton manga
Tout d'abord moi j'ai trouvé l'univers et le design des personnages très original après soit on aime ou on n'aime pas moi personnellement j'ai aimé cette originalité m'a donné envie de le lire. Ensuite, un autre point positive c'est les cases ils ne sont pas trop chargés en dessin, il y a les personnages et un décor(ce style de case m'a fait pensé a Bleach le seul manga que je préfère )
Voila c'était une opinion courte mais j'attend la suite voili voilu, Bonne Continuation pour ton premier Manga tu commence bien
Pages: 1
Последние темы на форуме