You are not logged in.
c'est raciste de rire jaune sur la Chine =]
Je viens de cracher mon café ='D On t'arrête plus ce soir xD
Allez ! Cette fois, je fais des étincelles et je réalise une illu complète avant le..... 30 ='D
Last edited by Clover Doe (28 Feb, 2014 23:24:58)
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
On l'a choisi parmi un lot du suggestions, après débat - j'épargne aux participants le déroulement ^^. Mais on pense que ça peut donner des choses variées et enrichissantes pour l'artiste.
Petite parenthèse : pour les suggestions du mois prochain, il est évidemment possible de les écrire ici, mais préférentiellement, je conseille d'envoyer un mp à Thania, Clover ou moi.
Tente plutôt google traduction : "merci" ? ='D
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
oooooooh, ma punition a servi à qqchose, alors
Bon, ben je participerai, hein ^^
J'ai beaucoup aimé toutes les participations sur le thème aquatique... Je trouve que ça a vraiment donné des trucs très variés... Comme quoi, avoir un thème bien vague, c'est une très bonne idée...
Mon avis pour chacun : (e voulais mettre sous spoiler, mais apparemment, j'ai fait qqchose qui a vexer mes balises et elles font du boudin...)
Zorga Le blond qui essaye d'attraper le ptit poisson alors qu'il na pas de mains... J'adore la symbolique... Et comme d'habitude, l'expression est magnifique...
Quand au 2ème dessin, il est tout choupi ^^ Je suis pas fan des magical girl, mais j'aime beaucoup son ptit air déterminé ^^
Velkia La aussi la symbolique..... ♥ Bon, à ta place, j'aurais encore plus déséquilibré la compo (genre en fourrant le bocal tout à droite), mais je suis apparemment la seule à penser ça XD Les couleurs sont super belles, surtout au niveau de la lumière à la surface de la mer...
Nyna J'adore l'ambiance colorée, et j'aime encore plus cet impression "photo prise pile poil à la bonne nanoseconde".......... Et pis ya les éclaboussures.... Elles sont belles tes éclaboussures.......
Alwine C'est hypnotique... Et puis ce thème matchait vraiment à merveille avec ton style de colorisation (les gros pois, les reflets...) Les "paillettes/écailles" sur la peau me font un peu penser à Avatar... C'est un truc que j'aime bien
Vanou La participation la plus rigolote du lot ^^ J'adore l'expression de ta sirène... On est tellement habitués à les voir comme des créatures élégantes et sensuelles.... Celle-ci sort du lot ^^ Ca + le fait que c'est une sirène-requin... Ca m'a donné envie d'en dessiner aussi >_<
Clover Dessin magnifique, comme d'habitude... J'aime beaucoup l'aspect croquis, ombrage hachuré.... Du coup, je trouve dommage que les nageoires de la euh... "murène borgne"soient en aplat... Mais je te trouve une critique que parce qu'il y aurait trop de compliments à faire sinon...
Last edited by wekake (01 Mar, 2014 09:37:52)
C'est parti ! >0<
Merci pour ta critique Wekake, ton dessin était super, les couleurs...*-*
Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !
Wekake > Merci ta critique me fait plaisir x) j'ai essayé de jouer sur la matière de l'eau avec la lumière, c'était vraiment un thème sympa pour s'entraîner, parce que j'ai rarement fait de l'eau jusque là. Comme quoi, en dessin, on n'a jamais fini d'apprendre et de tester des choses nouvelles et ça c'est cool.
Thania > Franchement, les quelques soucis dont tu parles (minimes) sont totalement effacés par la dynamique et l'angle de ton dessin, qui sont franchement sympa!!=D j'aime beaucoup, et ta manière de colo est très douce. \^o^/ encore!
Sinon le thème de la Chine me dit beaucoup du coup je vais participer - vive les vacances, enfin du temps pour gribouiller en paix!
Clover Doe> il est bien ton dessin pour un truc rapide, j'avais tout de même l'espoir que tu allais nous faire la superbe bestiole que chevauche l'enfant de la lune :x
Wekake> merci pour ton avis!! (Je suis bonne qu'à faire des trucs comiques XD)
Thania> moi ausi j'aime beaucoup la pose, mais bon je plains la personne qui va se ramasser le pied dans la face xD
La Chine...omg...tourne petit cerveau, tourne....vous êtes méchants j'ai l'impression d'être dans un contrôle èé
Last edited by Vanou Titiyou (01 Mar, 2014 14:53:09)
SI DES GENS VEULENT DE L'AIDE
J'AI DES IDEES
QUI ME FERONT PAS TRICHER HUEHUEHUE
( Faites gaffe au lien. Certains sont japonais, d'autres sont chinois ou vietnamiens. Alors lisez bien !)
oh le thème qui m'inspire pas du tout u___u
j'ai aucune idée ....
je suis pas sûr de participer cette fois
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Последние темы на форуме