You are not logged in.
Bien joué
Maintenant la suite du tournoi va devenir plus palpitante... Quel est l'élément qui va faire que Vegetto pète un câble et comment l’empêcher ? En même temps toutes les visions de Baddack se sont réalisés et n'ont pu être empêcher !!
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
J' avoue que ma théorie n' est pas née de nulle part, Salagir avait dit dans une Interview que Vegeto n' était pas aussi gentil qu' il en ait l' air, couplé au passage de la fic de l' U16 qui parle d' un coté sombre chez Vegeto(surement issu de Vegeta) et la vision ne fait que confirmer.
Aprés Vegeto boss final ou juste élément perturbateur ?
Je pense qu'après le combat Végéto/Broly et le futur combat Super Boo/Végéto, il y aura plus forcement de combat super puissant, donc il fallait un élément pour que le lecteur reste toujours attentif et régulier car là, Végéto en super méchant ça risque d'être énorme.
Sinon Sombrelame, tu as vu qu'il y a eu un nouveau chapitre de cet univers. Il est pas mal et fait avancer un peu l'histoire, j'espère que la parution de cet fan fic va finir par une parution plus régulière car les chapitre arrive de manière aléatoire et c'est pas super
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Oula, les prédictions s'annoncent inquiétante pour le bien être de la suite de cette aventure !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Apparition très surprenante de Toriyama Akira en personne C'est franchement une très agréable surprise.
Le gag sur son contrôle total m'as plié
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Alors sur les 6 combattants qu'ils restent on sait qu'il y a :
-L'ombre de l'U3
-Cell Jr de l'U17
-Le super Namek de l'U7
-Belzebub de l'U2
-Chrono de l'U2
-Végéta de l'U13
-Eight de l'U2
Comme il semblerait qu'il manque une place, je me dis que peut être a la page suivante Akira Toriyama va faire modifier "son" scénario et faire en sorte que ce soit Végéta qui affronte Raichi. En gros l'apparition de Toriyama aura été qu'un gag et il ne fait pas parti du tournoi.
Vous voyez ou je veux en venir ?
Alors là, c'est vraiment génial ! Je tire mon chapeau, très bien cette page ! C'est encore plus drôle que marie-sue (vu que c'est du même genre), la blague et son intronisation sont superbes, la chute est (sera) mortelle XD
(J'aime bien l'atmosphère autour de raichi)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Noctis alias Yusha ??
Ton idée est vraiment pas mal. Ce serait énorme
Oui je suis Yusha dans dans les commentaires DBM Je sais que ca peut paraître bizare d'avoir 2 pseudos différents mais si vous vérifier les adresses IP, vous verrez que c'est tout le temps l'un de mes 2 PC(enfin je sais pas si les IP ca marche comme ça en fait?).
Je devrais me mettre Chuck Norris en gravatar sur DBM.
bon.... j' ai l' impression qu' il y aura plus de combats qu' on pourrait le croire au premier tour!
normalement ya encore 4 participants! mais vu ce qu' on a sous la main, il devrait y en avoir plus! à moin que certain ne participent pas alors qu' on le croyait, comm cell junior! mais ce serait dommage!
il reste:
cell junior
super nameck
l' ombre noir
au moin une fille apparement
les guerrier en armures!
lucifer
les dieux organisateurs
trunck "cyborg?"!
de quoi se poser plein de question ^^
zut! encore un chapitre
bonus..... et c'est partie pour deux ou trois mois sans DBM T_T
Début d'un trèèèèèès looooooong chapitre spécial qui a l'air sympa (en tout cas si ça reste beau comme la couv')
Et petite cerise sur le gâteau: grâce à un bug on connait le nom du chapitre 21 (qui commencera mi-Novembre donc...) Univers 3: La révolte des Saiyans
Oh mais non ! Ils me gonfles les saiyans, c'est eux qui ont fait baisser l'intérêt de dragon ball (bien qu'ils aient été nécessaires à la réussite de DBZ).
Sérieusement, il devait n'y avoir qu'un seul survivant, à la fin il en reste 15000, et on est obligé de se taper leur histoire qu'on connait et archi connait (en gros là on va devoir attendre une dizaine de pages pour qu'on arrive enfin à la différence avec l'U18)
Début d'un trèèèèèès looooooong chapitre spécial qui a l'air sympa (en tout cas si ça reste beau comme la couv')
Et petite cerise sur le gâteau: grâce à un bug on connait le nom du chapitre 21 (qui commencera mi-Novembre donc...) Univers 3: La révolte des Saiyans
Quel bug? Enfin si c'est vrai peut être que Salagir a prévu une longue période de chapitre spéciaux, comme ça, le ou les prochain(s) chapitre(s) de Gogéta Jr paraîtra en 4 pages/semaines!
Mi novembre.... Abusé,
Dans 10ans, on découvrira qui a gagné le tournoi en ayant vu l'intégrale de 20 Univers plus les histoires parallèles publié comme "Twin Pain" ou autre et cet BD qui devait juste être une fan fics durera plus longtemps que DB l'oeuvre original...
Long, trop long avec des combats qui dure 3 pages parfois ou le chapitre qui est plus court que les chapitres spéciaux... c'est pas toujours top DBM, pourquoi je suis fan de DB.... Grrrrrrrrrrrrrr
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
on pourrait demandé a Salagir de changer d' avis pour une fois qu' il sorte les 4 pages du chapitre special par semaine, tout en mettant 3 pages de DBM aussi!
ça nous fait 7 pages par semaines! une par jour! et tout le monde est content!
et DBM augmentera en popularité!
car là, ça risque de baisser... j' ai moi-même enlever le site de mes favorie pour l' instant! ça sert a rien de le voir sous mon nez si je peux pas y aller avant 3 mois....
allez! une p'tit fleure pour tes fans, salagir ))))) tu nous torture là!
Bah noctis, imagine tu regardes un animé que tu suis tout particulière. On va dire (je ne sais pas si tu l'es, imagine que tu l'es) que tu es fan de naruto. On est à la pré-phase et à la troisième phase du tournoi chuunin, tu es à fond dedans et là, à chaque nouveau combat, on te met un HS. Peut-être que le HS sera génial, en attendant, t'es forcément déçu (pas dégouté par la bd, être déçu, ça veut juste dire qu'on a pas eu ce qu'on attendait dans un premier temps), surtout quand on t'annonce qu'il va durer 3 mois ^^
Après, moi ce dont je me plains, c'est sur l'univers fixé, je hais les saiyens ^^'
on pourrait demandé a Salagir de changer d' avis pour une fois qu' il sorte les 4 pages du chapitre special par semaine, tout en mettant 3 pages de DBM aussi!
(...)
Je suis aussi partisan de publier DBM en parralèle des spéciaux, du genre deux pages de spéciaux et et deux pages DBM dans la même semaine.
Possible que cela soit pénible au niveau programmation.
latest topics