Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#101 06 Aug, 2011 22:46:24

Sombrelame
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Yep ! Vegetto en grand "méchant" de DBM fallait avoir des Bollocks pour la sortir celle là ! Je me demande si Baddack va aller le prévenir ou si il va laisser couler ?

Affaire à suivre en tout cas wink

Qui c' est qu' avait raison ?

#102 07 Aug, 2011 10:19:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bien joué big_smile

Maintenant la suite du tournoi va devenir plus palpitante... Quel est l'élément qui va faire que Vegetto pète un câble et comment l’empêcher ?  En même temps toutes les visions de Baddack se sont réalisés et n'ont pu être empêcher !!

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#103 07 Aug, 2011 10:42:59

Sombrelame

J' avoue que ma théorie n' est pas née de nulle part, Salagir avait dit dans une Interview que Vegeto n' était pas aussi gentil qu' il en ait l' air, couplé au passage de la fic de l' U16 qui parle d' un coté sombre chez Vegeto(surement issu de Vegeta) et la vision ne fait que confirmer.

Aprés Vegeto boss final ou juste élément perturbateur ?

#104 07 Aug, 2011 15:13:18

debyoyo

Je pense qu'après le combat Végéto/Broly et le futur combat Super Boo/Végéto, il y aura plus forcement de combat super puissant, donc il fallait un élément pour que le lecteur reste toujours attentif et régulier car là, Végéto en super méchant ça risque d'être énorme.

Sinon Sombrelame, tu as vu qu'il y a eu un nouveau chapitre de cet univers. Il est pas mal et fait avancer un peu l'histoire, j'espère que la parution de cet fan fic va finir par une parution plus régulière car les chapitre arrive de manière aléatoire et c'est pas super

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#105 07 Aug, 2011 20:37:49

Sombrelame

J' ai arrêté de lire la fic depuis longtemps, faudrait que je m' y remette

#106 07 Aug, 2011 23:53:09

Byabya~~♥
Moderator

Oula, les prédictions s'annoncent inquiétante pour le bien être de la suite de cette aventure ! yikes

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#107 10 Aug, 2011 08:37:16

Noctis

Dans les visions de Baddack on peut essayer deviner plusieurs choses:
-Quelqu'un a attaqué Buu parce qu'on le voit dégoulinant.
-Ginyu serait en vie !
-Végétto pourrait pétér un câble( ou est possèder par Ginyu).
-Certains personnages vont s'allier comme le Cell Jr.
-Le Super Namek peut parler !

#108 14 Aug, 2011 18:05:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Apparition très surprenante de Toriyama Akira en personne lol C'est franchement une très agréable surprise.

Le gag sur son contrôle total m'as plié big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...

#109 14 Aug, 2011 18:41:31

Noctis

Alors sur les 6 combattants qu'ils restent on sait qu'il y a :
-L'ombre de l'U3
-Cell Jr de l'U17
-Le super Namek de l'U7
-Belzebub de l'U2
-Chrono de l'U2
-Végéta de l'U13
-Eight de l'U2

Comme il semblerait qu'il manque une place, je me dis que peut être a la page suivante Akira Toriyama va faire modifier "son" scénario et faire en sorte que ce soit Végéta qui affronte Raichi. En gros l'apparition de Toriyama aura été qu'un gag et il ne fait pas parti du tournoi.

Vous voyez ou je veux en venir ?

#110 14 Aug, 2011 18:51:11

Byabya~~♥
Moderator

Alors là, c'est vraiment génial ! Je tire mon chapeau, très bien cette page !  C'est encore plus drôle que marie-sue (vu que c'est du même genre), la blague et son intronisation sont superbes, la chute est (sera) mortelle XD
(J'aime bien l'atmosphère autour de raichi)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥

#111 14 Aug, 2011 20:24:58

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Noctis alias Yusha ??

Ton idée est vraiment pas mal. Ce serait énorme lol

#112 14 Aug, 2011 21:45:29

Noctis

Oui je suis Yusha dans dans les commentaires DBM wink Je sais que ca peut paraître bizare d'avoir 2 pseudos différents mais si vous vérifier les adresses IP, vous verrez que c'est tout le temps l'un de mes 2 PC(enfin je sais pas si les IP ca marche comme ça en fait?).

Je devrais me mettre Chuck Norris en gravatar sur DBM.

#113 14 Aug, 2011 22:25:28

Croca

Je pense que l' apparition d' Akira Toriyama était un gag... Destiné à introduire un autre perso... Je le verrais bien invoquer un personnage.

#114 15 Aug, 2011 01:13:15

debyoyo

Cette page est juste énorme, j'adore

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#115 20 Aug, 2011 10:54:11

PizzaCat

bon.... j' ai l' impression qu' il y aura plus de combats qu' on pourrait le croire au premier tour!
normalement ya encore 4 participants! mais vu ce qu' on a sous la main, il devrait y en avoir plus! à moin que certain ne participent pas alors qu' on le croyait, comm cell junior! mais ce serait dommage!

il reste:
cell junior
super nameck
l' ombre noir
au moin une fille apparement
les guerrier en armures!
lucifer
les dieux organisateurs
trunck "cyborg?"!

de quoi se poser plein de question ^^

zut! encore un chapitre
bonus..... et c'est partie pour deux ou trois mois sans DBM T_T

#116 20 Aug, 2011 14:53:00

debyoyo

Surtout qu’apparemment il est assez long

#117 21 Aug, 2011 18:25:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Début d'un trèèèèèès looooooong chapitre spécial qui a l'air sympa (en tout cas si ça reste beau comme la couv')

Et petite cerise sur le gâteau: grâce à un bug on connait le nom du chapitre 21 (qui commencera mi-Novembre donc...) Univers 3: La révolte des Saiyans

#118 21 Aug, 2011 19:56:52

Byabya~~♥
Moderator

Oh mais non ! Ils me gonfles les saiyans, c'est eux qui ont fait baisser l'intérêt de dragon ball (bien qu'ils aient été nécessaires à la réussite de DBZ).
Sérieusement, il devait n'y avoir qu'un seul survivant, à la fin il en reste 15000, et on est obligé de se taper leur histoire qu'on connait et archi connait (en gros là on va devoir attendre une dizaine de pages pour qu'on arrive enfin à la différence avec l'U18)

#119 21 Aug, 2011 22:06:19

Noctis
Kaioshin du Sud-Est wrote:

Début d'un trèèèèèès looooooong chapitre spécial qui a l'air sympa (en tout cas si ça reste beau comme la couv')

Et petite cerise sur le gâteau: grâce à un bug on connait le nom du chapitre 21 (qui commencera mi-Novembre donc...) Univers 3: La révolte des Saiyans

Quel bug? Enfin si c'est vrai peut être que Salagir a prévu une longue période de chapitre spéciaux, comme ça, le ou les prochain(s) chapitre(s) de Gogéta Jr paraîtra en 4 pages/semaines!

#120 21 Aug, 2011 22:20:29

PizzaCat

peut etre qu' on verra jamais la fin de DBM big_smile

ça fait combien de temps que ça a commencé? Mai 2008? et on a pas fini le premier tour T_T c' est claire qu' a ce rythme, vaut mieux regarder le site une fois par an XD

#121 21 Aug, 2011 22:21:01

debyoyo

Mi novembre.... Abusé,

Dans 10ans, on découvrira qui a gagné le tournoi en ayant vu l'intégrale de 20 Univers plus les histoires parallèles publié comme "Twin Pain" ou autre et cet BD qui devait juste être une fan fics durera plus longtemps que DB l'oeuvre original...

Long, trop long avec des combats qui dure 3 pages parfois ou le chapitre qui est plus court que les chapitres spéciaux... c'est pas toujours top DBM, pourquoi je suis fan de DB.... Grrrrrrrrrrrrrr

#122 22 Aug, 2011 06:57:34

PizzaCat

on pourrait demandé a Salagir de changer d' avis pour une fois big_smile qu' il sorte les 4 pages du chapitre special par semaine, tout en mettant 3 pages de DBM aussi!

ça nous fait 7 pages par semaines! une par jour! et tout le monde est content!
et DBM augmentera en popularité!
car là, ça risque de baisser... tongue j' ai moi-même enlever le site de mes favorie pour l' instant! ça sert a rien de le voir sous mon nez si je peux pas y aller avant 3 mois....

allez! une p'tit fleure pour tes fans, salagir smile))))) tu nous torture là!

#123 22 Aug, 2011 09:06:36

Noctis

Vous êtes chiants, vous êtes dégoutés avant même d'avoir vu le chapitre spéciaux. Si ça se trouve ça va tout tuer!

#124 22 Aug, 2011 12:53:47

Byabya~~♥
Moderator

Bah noctis, imagine tu regardes un animé que tu suis tout particulière. On va dire (je ne sais pas si tu l'es, imagine que tu l'es) que tu es fan de naruto. On est à la pré-phase et à la troisième phase du tournoi chuunin, tu es à fond dedans et là, à chaque nouveau combat, on te met un HS. Peut-être que le HS sera génial, en attendant, t'es forcément déçu (pas dégouté par la bd, être déçu, ça veut juste dire qu'on a pas eu ce qu'on attendait dans un premier temps), surtout quand on t'annonce qu'il va durer 3 mois ^^

Après, moi ce dont je me plains, c'est sur l'univers fixé, je hais les saiyens ^^'

#125 22 Aug, 2011 13:31:46

Ouv
PizzaCat wrote:

on pourrait demandé a Salagir de changer d' avis pour une fois big_smile qu' il sorte les 4 pages du chapitre special par semaine, tout en mettant 3 pages de DBM aussi!
(...)

Je suis aussi partisan de publier DBM en parralèle des spéciaux, du genre deux pages de spéciaux et et deux pages DBM dans la même semaine.
Possible que cela soit pénible au niveau programmation.

Board footer