You are not logged in.
(Pour X, j'ai rajouté "ça coule de source" )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Alors comme ça je suis un expert du sexe...
C'est bon a savoir ça.
Hum... Il se calme le nouveau, oui ? Comment qu'on fait pour changer de prénom ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
"Aarggh!" (Se précipite pour rectifier la signature sur ses illustrations par son pseudo plutôt que le diminutif de son prénom!)
Bon, mes compatriotes masculins se prénommant "S...kikechoze..." , je propose qu'1 de nous se dévoue pour briser cette légende urbaine(ou rurale ) auprès des Amiloveuses désireuses de comparer la théorie et la pratique!
"Je me dévoue!!!"
Sinon, lorsque Damoiseau "S..." rencontre Damoiselle "S..." ...
Mes partenaires ne m'ont jamais fait de commentaire à la Y, bien au contraire et je ne pense pas qu'elles me prenaient avec des pincettes surtout une car c'était vraiment que pour le sexe
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Perso c'est exactement ça, autant dans mon prenom que mon surnom...c'est bon ce truc m'apprends rien, mais c'est drôle, mais je tiens à vus révéler que ce truc est sortit tout droit de la numérologie et comme j'exerce un peu de numérologie(ceci comprends aussi la dynamique des lettres...^^) comme mon popa et bien, je suis moins éttonnée.^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Aux S: faut être équitable hein Regardez les M&MS, Les M d'abord le S après ^^' Bon c'est une très mauvaise blague je l'avoue...
Ouais sans oublier le SM... c'est bien la preuve que les S et les M se complêtent bien XD!
Bah, je peux rejoindre le club des S ^^'
(l'auteur en voulait un ex dont le prénom commençait par un S ou quoi ?... ou c'est S comme "it sucks" ?)
En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que notre cas est réglé vite fait... 5 mots, c'est un peu radin XD
Cela dit, les Z sont encore moins bien lotis...!
Last edited by Eskhar (29 Oct, 2011 23:43:29)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Perso c'est exactement ça, autant dans mon prenom que mon surnom...c'est bon ce truc m'apprends rien, mais c'est drôle, mais je tiens à vus révéler que ce truc est sortit tout droit de la numérologie et comme j'exerce un peu de numérologie(ceci comprends aussi la dynamique des lettres...^^) comme mon popa et bien, je suis moins éttonnée.^^
Ha, intéressante pas à créer des sujets controversants!
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Lol Mariko!
Mais en fait, on est une horde de S sur ce forum XD!
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Ouais, moi qui m'attendais aux K ....... (patapay les kévins, patapay ! >.<)
Moi je suis le seul H mais j'ai une superbe description et toc
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Moi, je suis S et c'est incroyable comme ça a tapé juste. Incroyable. Je suis bluffé.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Lol ça sent la basse vengeance envers une personne dont le prénom commence par "s" ça non ?
Enfin bon en tant que double "E" je trouve qu'une partie correspond et l'autre pas, mais enfin ça reste assez évasif ^^
*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~
Oizofu wrote:Perso c'est exactement ça, autant dans mon prenom que mon surnom...c'est bon ce truc m'apprends rien, mais c'est drôle, mais je tiens à vus révéler que ce truc est sortit tout droit de la numérologie et comme j'exerce un peu de numérologie(ceci comprends aussi la dynamique des lettres...^^) comme mon popa et bien, je suis moins éttonnée.^^
Ha, intéressante pas à créer des sujets controversants!
Nous verrons petit padawan, nous verrons...lol C'est peut être au menu...^^
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Ouais, moi qui m'attendais aux K ....... (patapay les kévins, patapay ! >.<)
Moi je suis le seul H mais j'ai une superbe description et toc
je ne m'appelle pas Kevin, je peux taper?
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
Ah ouais mais non, ouais mais non, ouais mais non, avec ce profil, je pourrais finir en couple avec le lapin de Blog et Méchant, ah non!!! NON!!!!! NON!! N O N!!!
Alors je dis , les N on proteste aussi. N c'est le début de NON. On dit NON. Allez.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
latest topics