You are not logged in.

#26 12 Oct, 2011 15:48:09

]o.OshadowO.o[

mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est surtout discriminatoire envers cers ayant un nom qui commence par X, Y, Z

L'auteur a manqué d'imagination XDDDD

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#27 12 Oct, 2011 15:52:10

Byabya~~♥
Moderator

(Pour X, j'ai rajouté "ça coule de source" tongue)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#28 12 Oct, 2011 17:00:49

UTaker18

Alors comme ça je suis un expert du sexe...
C'est bon a savoir ça.

#29 12 Oct, 2011 17:44:51

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
UTaker18 wrote:

Alors comme ça je suis un expert du sexe...
C'est bon a savoir ça.

Hum... Il se calme le nouveau, oui ? lol Comment qu'on fait pour changer de prénom ? roll

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#30 12 Oct, 2011 17:55:55

debyoyo

Je peux pas m'appeler autrement... J'irais me plaindre. Moi c'est pire que le S

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#31 12 Oct, 2011 18:29:17

Mat972

Aux S: faut être équitable hein big_smile Regardez les M&MS, Les M d'abord le S après ^^' Bon c'est une très mauvaise blague je l'avoue...

Ashura Thor: Génial! ^^

SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#32 13 Oct, 2011 09:45:21

Meli

Kufufufu.... Au fond de moi j'ai toujours su que j'aurai de bonnes performances au lit... UwU
Je peux partir conscience tranquille *sifflote*

#33 13 Oct, 2011 11:44:18

mista

"Aarggh!" (Se précipite pour rectifier la signature sur ses illustrations par son pseudo plutôt que le diminutif de son prénom!)

Bon, mes compatriotes masculins se prénommant  "S...kikechoze..." , je propose qu'1 de nous se dévoue pour briser cette légende urbaine(ou rurale big_smile) auprès des Amiloveuses désireuses de comparer la théorie et la pratique!
"Je me dévoue!!!" tongue

Sinon, lorsque Damoiseau "S..." rencontre Damoiselle "S..." ... big_smile

#34 13 Oct, 2011 13:21:10

Nukeschild

M powaaaaa ! big_smile
Sinon je suis aussi totalement d'accord pour le R, mais pas du tout pour le T ni pour le C.

#35 14 Oct, 2011 11:51:11

debyoyo

Mes partenaires ne m'ont jamais fait de commentaire à la Y, bien au contraire et je ne pense pas qu'elles me prenaient avec des pincettes surtout une car c'était vraiment que pour le sexe

Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#36 14 Oct, 2011 19:33:34

]o.OshadowO.o[

J'adore lire vos réactions! big_smile On apprend des tas de choses sur les autres (A)

On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#37 29 Oct, 2011 22:17:41

Oizofu

Perso c'est exactement ça, autant dans mon prenom que mon surnom...c'est bon ce truc m'apprends rien, mais c'est drôle, mais je tiens à vus révéler que ce truc est sortit tout droit de la numérologie et comme j'exerce un peu de numérologie(ceci comprends aussi la dynamique des lettres...^^) comme mon popa et bien, je suis moins éttonnée.^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#38 29 Oct, 2011 23:40:01

Eskhar
Mat972 wrote:

Aux S: faut être équitable hein big_smile Regardez les M&MS, Les M d'abord le S après ^^' Bon c'est une très mauvaise blague je l'avoue...

Ouais sans oublier le SM... c'est bien la preuve que les S et les M se complêtent bien XD!

Bah, je peux rejoindre le club des S ^^'
(l'auteur en voulait  un ex dont le prénom commençait par un S ou quoi ?... ou c'est S comme "it sucks" ?)
En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que notre cas est réglé vite fait... 5 mots, c'est un peu radin XD

Cela dit, les Z sont encore moins bien lotis...!

Last edited by Eskhar (29 Oct, 2011 23:43:29)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#39 30 Oct, 2011 22:22:42

]o.OshadowO.o[
Oizofu wrote:

Perso c'est exactement ça, autant dans mon prenom que mon surnom...c'est bon ce truc m'apprends rien, mais c'est drôle, mais je tiens à vus révéler que ce truc est sortit tout droit de la numérologie et comme j'exerce un peu de numérologie(ceci comprends aussi la dynamique des lettres...^^) comme mon popa et bien, je suis moins éttonnée.^^

Ha, intéressante pas à créer des sujets controversants!

Language SMS interdit!

#40 31 Oct, 2011 01:34:01

Mariko

Ouais je suis nulle au lit! Moi qui croyais que j'étais carrément frigide et en fait non tout va bien!!

lol

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#41 31 Oct, 2011 01:41:36

Eskhar

Lol Mariko!

Mais en fait, on est une horde de S sur ce forum XD!

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#42 31 Oct, 2011 01:42:40

Byabya~~♥
Moderator

Ouais, moi qui m'attendais aux K ....... (patapay les kévins, patapay ! >.<)
Moi je suis le seul H mais j'ai une superbe description et toc wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 31 Oct, 2011 01:51:13

Mariko

Vantard!!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#44 31 Oct, 2011 11:34:05

Kinkgirl

Moi, je suis S et c'est incroyable comme ça a tapé juste. Incroyable. Je suis bluffé.

¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#45 31 Oct, 2011 12:14:30

El Jerko

Lol ça sent la basse vengeance envers une personne dont le prénom commence par "s" ça non ?

Enfin bon en tant que double "E" je trouve qu'une partie correspond et l'autre pas, mais enfin ça reste assez évasif ^^

*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#46 31 Oct, 2011 12:53:09

Oizofu
]o.OshadowO.o[ wrote:
Oizofu wrote:

Ha, intéressante pas à créer des sujets controversants!

Nous verrons petit padawan, nous verrons...lol C'est peut être au menu...^^

'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#47 31 Oct, 2011 16:55:55

]o.OshadowO.o[
Byabya~~♥ wrote:

Ouais, moi qui m'attendais aux K ....... (patapay les kévins, patapay ! >.<)
Moi je suis le seul H mais j'ai une superbe description et toc wink

je ne m'appelle pas Kevin, je peux taper? big_smile

Language SMS interdit!

#48 31 Oct, 2011 17:05:16

Nowaki

Yeah je suis M! =p Jle savais ! xD

#49 31 Oct, 2011 17:29:38

Monsieur Rien

Ah ouais mais non, ouais mais non, ouais mais non, avec ce profil, je pourrais finir en couple avec le lapin de Blog et Méchant, ah non!!! NON!!!!! NON!! N O N!!!

Alors je dis , les N on proteste aussi. N c'est le début de NON. On dit NON. Allez.

Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#50 31 Oct, 2011 19:54:38

Darvi

tros drôle le pire c'est que ça peut ce reveler vrai!.
qui veux fair une partie de tchi tchi roll

Board footer