You are not logged in.
L'idée c'est que, pour un fan qui a un blog et qui veut inciter ses amis à aller voter pour sa BD préférée... aujourd'hui il n'y a pas de "système intelligent".
Le fan écrit son texte, met un lien, et voilivoila .
Je me disais que si les auteurs proposaient leurs propres bannières (comme l'avaient fait de mémoire JohanDark et Mariko via le forum) les lecteurs qui verront ces bannières seraient plus concernées par le message... donc meilleurs clics, et meilleure promotion du vote.
Qu'en pensez-vous ?
Toi auteur qui me lit, seras-tu intéressé, et seras-tu prêt à créer des bannières pour que les autres parlent de ta BD ?
L'idée est que si nous avons une quantité conséquentes d'auteurs qui créent leur bannière, on pourra créer une section spéciale dans l'admin qui regroupera toutes les bannières de toutes les BDs... comme ça les membres auront accès à tout en un clic.
Si ça motive une vingtaine d'auteurs, on mettra le projet en route .
Merci .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
moi je trouve ça pas mal, par contre si le projet est en route il faudra me dire les dimensions des bannière, je suis novice dans ce domaine
Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque
Pas de souci pour moi non plus, au contraire.
Je peux même essayer de m'occuper de bannières pour des auteurs intéressés mais qui n'auraient pas le temps/l'envie de le concrétiser, si on se met d'accord sur l'image qu'ils veulent utiliser et les dimensions que ça doit avoir ?
Donc, je vote pour - et vu que je peux faire deux bannières actuellement, Ash' et Imperfect, ça compte pour deux ? :-p
Perso, j'ai déjà ma petite bannière 468x60 Mais c'est effectivement une option intéressante à proposer !
Pour les formats, ça serait pas mal de rester dans des formats classiques, pour pouvoir rentrer dans des campagnes de roulements de pubs si on en a l'occasion Du genre faire un jeu de 300x250, 728x90 et 468x60, et peut-être un format skyscraper, pour ceux qui veulent avoir la totale.
Par contre, le but d'avoir ça en admin, qui rendrait donc l'accès à la BD rapide, en un clic, ça veut dire quoi ? Qu'un code d'intégration HTML basique sera généré ? Ou tu penses à autre chose ?
Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]
moi en ce qui me concerne j'ai déjà ma bannière.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Totalement OK !!!
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Pareil pour fullmoon
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
I am d'accord aussi, au contraire je trouve que c'est une super idée!
Quand on regarde juste une couverture dans la liste on a pas forcément idée du contenu de l'histoire, enfin du graphisme du dessinateur, ce serait donc un bonus bien sympa pour nous tous, auteurs et lecteurs ^^.
Last edited by Yeniel (18 Oct, 2011 16:08:55)
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Moi aussi !
(mais je croyais qu'il y avait des restrictions du côté des votes ? genre inscription + un minimum de messages ?... enfin, je suis pour quand même, chaque fois qu'un fan dera la promotion de sa BD favorite, ça attirera potentiellement du monde sur amilova et donc des gens susceptibles de rejoindre la communauté !)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
Pas mal
D'ac pour Cat's Girls !
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
hum en fait je l'avais pas encore fait pour le concours (par contre j'avais inclus des bannières pour promouvoir Amilova oui!!) mais c'est une excellente idée!!
Edit: Done! Si ça peut donner des idées à certains, je vous met les modèles:
Last edited by Mariko (25 Oct, 2011 12:30:44)
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
C'est Ok pour moi ^^
Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"
Ok pour moi aussi (mais j'accepte l'aide de quiconque d'un minimum calé sur le sujet, je suis une quiche en promotion )
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Vous parlez de bannières animées ou non?
Dans les 2 cas je vote pour (en tant que future auteur)
Pour faire une bannière basique (ou même animée), rien de plus simple... suffit d'avoir photoshop ou illustrator ou flash... ou paint... Je peux aider aussi (et j'invite les amilovers cales en info de proposer leurs services)
Pour les gros flemmards, il y a même des générateurs de bannières gratuits, si c'est pas beau ça?
http://services.grafics.fr/bannieres/#null
(mais ça serait bête de faire une bannière classique alors qu'en 2 clics vous pouvez en faire une avec vos propres dessins)
Aparté: j'ai remarque juste a temps que mon correcteur d'orth avait remplace tous les "bannières" de ce message par "bananières"
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Voilà, disons que perso faire le design, je peux, mais alors dès qu'il s'agit d'effets toshop, animations flash etc..... je suis complètement largué j'y connais rien.
Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.
Ok pour moi ! J'en suis !
(Red Eye président ! ^^ çà m'a donné envie de crier "RED EYE , PRESIDENT !")
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
j'ai fait une bannière pour shao il y a quelques temps, et l'idée serait de la proposer aux sites genre glénat, kana, pq pas les sites de tout les jours ...
un échange de bons procédés et en retour je fais leur pub ..j'avais cette idée déjà conçue avec les responsables du festival de la bd (et ça marchait plutôt bien)
je vais repenser mon idée et le mettre en application !
Très bonne idée la section des bannières : tout à fait pour !
Faudra juste nous donner les dimensions et format à respecter ? Et comme demandé auparavant, animé ou fixe ?
PS Monsieur Rien : je sais pas faire non plus mais j'vais chercher des tutos et j'te passe quand j'ai trouvé, sinon le générateur de Ashura suffit ptet, à tester ^.^
--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°
Si ça motive une vingtaine d'auteurs, on mettra le projet en route .
Si j'ai bien compté, y a déjà 20 auteurs intéressés là . Ça va le faire.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
sinon si vous voulez faire du flashy qui bouge, vous pouvez aussi vous faire une bannière avec Blingee!!
c'est kitschissime mais tout est bon pour attirer l'oeil du chaland!
-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
TroyB wrote:Si ça motive une vingtaine d'auteurs, on mettra le projet en route .
Si j'ai bien compté, y a déjà 20 auteurs intéressés là . Ça va le faire.
Ok l'intérêt est bien là . C'est cool on va le faire donc.
Bon en attendant qu'on invente la manière d'afficher ça dans l'interface, hésitez pas à faire comme Maitresse Mariko et placarder ce topic de vos bannières .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
latest topics